Quand tu lances un flip sur plusieurs marches

Tchô les gens,

pour les streeteux, quand vous lancez un flip au dessus de plusieurs marches est ce que vous:

-le replaquez en l’air puis vous retombez.

-Le « poser » par terre et replaquez après.

Parceque c’est un peu violent et je crois que pas mal de streeteux le replaque en l’air mais ça m’a l’air chaud.

Merchi à touches d’avance

Déjà ça dépend du nombre de marches, après quand il y en a pas mal, il faut mieux replaqué avant, ça permet de ne pas lancer un slow flip, et c’est mieux pour ratterrir, mais il faut d’abord essayer de le lancer de par terre et de taper avec le talon vers l’arrière pour attraper la pédale!!

tu peux ré expliquer plus clairement car je ne voie pas trop de quoi tu parle :confused:

merci

Moi je le replake par terre, mais je ne le fait pas sur beaucoup de marches, genre 4 ou 5 maximum.
Mais replaker en l’air c’est bien plus style je trouve…

Je veux dire qu’il faut s’entrainer à replaquer le flip en l’air d’abord sans sauter des marches!!!

La technique c’est de balancer le pied de la pédale arrière vers cette pédale pour la stopper et replaqué d’abord le pied arrière en l’air!!!

Il ne faut pas se dire de replaqué les 2 pieds, il faut se dire que celui de derrière, et du coup l’autre va replaqué après!!!

Mais pour retapé en l’air, il faut bien balancer ton flip comme un bourrin!!!

Désolé pour mon premier message, j’avais trop mal à la tête^^!!!