Figure non identifiée

J’ai écumé le forum pour trouver le nom de cette figure mais pas moyen…
C’est lorsqu’on roule, le mono part en avant sans son monocycliste qui reste sur place touche le sol de ses pieds et resaute sur le mono alors que les pédales on fait une révolution.
Au festival d’aurillac cette année un gars me l’a montré mais j’ai pas pensé a lui demandé le pourquoi du comment (saloperie de bière, si j’avais été sobre a ce moment la^^). Sinon sur une vidéo de street je l’ai vu donc si je trouve le lien je fait un edit.

c’est un zero-plant, le début du flip :smiley:

Oui, et je te donnerais le bon conseil de ne même pas essayer, c’est trop simple^^!!!

tellement simple que j’arrive le quadruple sur un parpaing mtn

Et moi 10 tours!!!

Il suffit de courrir avec son monocycle devant ? Non ? :laughing:

euh… non

Franchement Two-m arrête de foutre tes messages partout tant que tu peux, parce que ça pollue à fond, on en as rien à fiche et puis c’est tout le temps très bête!!!

Sans s’énerver bien évidemment, mais ce serais mieux pour ta santé, enfin je ne sais pas si tu veux battre samiaul pour le nombre de messages, mais lui ces messages n’étaient pas autant décalés…

Vu comme le message était dit et vu que je savais pas ce qu’était la figure, je pensais à un truc comme sa mais depuis j’ai vu une vidéo !

Stereim échange plutot par MP pour pas flooder ! :wink:

A c’est cool que ça soit une figure pourrie mais j’aimerais juste savoir comment on fait exactement parce que je trouve ça classe et en plus apparemment c’est tout con.
Thank

fr.youtube.com/watch?v=EXvxFwWQ4JQ

J’espere que sa t’aideras

je trouve son zero plant vraiment moche… :confused:

je trouve son short vraiment moche

Video :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ?

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

franchement dans le genre figure pourrie je la trouve pas mal
mais bon chacun ses gouts :smiley:

mfrblrrrr!!!

^^, j’adore…

Je voulais pas refaire un poste, donc je met sa la.
En quoi consiste un Huge spin (ou hug spin? )

Merci d’avance .

-M!ke- :wink:

Bon ride a tous 8)

huge spin =
540uni +180 donc nefaite le mono fait un 720 par rapport au debut

voila