Unispin.combien de temps?

salut!!
voila je voulais savoir en combien de temps vous avez replaqué l’unspin 180??moi en 3 jours
est ce rapide ou lent?
EDIT:hahaha très drole
si tu na pas compris je demande combien de temps vous avez mis pour aprendre l’unispin 180

Souvent quand je le lance je ratteri dessus environ 0,5 seconde après. Après ça dépend des gens, plusieurs jours c’est beaucoup.

C’est quoi ce post oO

un post (comme beaucoup d’autre de lui) inutile…

XD

non serieusement, y a d’autres topics sur ca mais c’est vrai que c’est assez rapide je trouve

t’es con pikoo XD

exactement :laughing:

Des fois on dit de moi ! Mais là sa à plus sa place dans le bac à sable ! Parce que c’est vrement inutile ! :open_mouth: :angry:

Pour répondre je l’ai replaqué en 3 semaines ! :wink:

moi je repond pas
parce que je m’en souviens plus
et que j’en est rien a fiche :mrgreen:
et que tous le monde s’en fiche
vilain

je pense que ce post ne sert qu’a dire « regardez, moi j’ai replaqué le unispin en 3 jours »

perso cetait du premier coup

maintenant j’voue que pour le 360 j’ai mis plus de temps , je l’ai eu que au deuxieme essaie

avant j’ai passe seventhflip en 15mn

Comme si on allait te croire gros mito :stuck_out_tongue: s’est pas beau de mentir Joff :stuck_out_tongue:
Pour mas par j’ai mis pas mal de temps mais je m’entrainai par ci par la rien d’intensif :laughing: (je sais c’est un peu bidon comme excuse >_>)

ouaiparcontre j’ai le 360 ( unispin et sautwist )

j’ai aussi le pieds droit qui replaque le hickflip , je pense avoir le temps de rreplaquer avec le gauche

et le treyflip , je replaque le pieds arriere une fois sur 2 :laughing:

tout sa sur du plat

Hé bas ta beau replaquer le pied arrière sa veut pas dire que tu y est presque :laughing: je peux te le confirmer. Moi je peux replaquer le pied arrière a chaque tentative de trey flip si je veux mais pourtant je galère grave a replaquer mon treyflip je l’ai eu que deux fois d’ailleur
:confused:

j’ai mis deux bon mois a replaqué le 180 :smiley:

et moi 1an et demi, je dois détenir le records du plus long temps pour passé le 180 unispin, ptet que dans 3 ou 4ans je passerais le 360, ou le 270 :laughing:

woaw en effet! meme moi je l’ai plaquer plus vite ^^

moi j’ai mis 16 heure pour le 540 (veridique) j’ai jamais autant galerer

Je me demande depuis combien de temps t’en chie pour apprendre à écrire, espèce de flêche (ouais ouais j’t’ai insulté de flêche ===> :arrow_right: ).

sa me va droit au coeur

Pikoo, du calme sur les attaques personnelles stp.

demande a monoman
héhé

désolé :smiling_imp: