Sauter en roulant

salut salut !!

je voudrais poser une petite question qui me pose un GROS problème .
je voudrais faire des trucs genre sauter un escalier ou une crevasse en roulant , ce que j’arrive a faire que de temps en temps , car je n’arrive pas a sauter sans avoir les pédales parallèles au sol , ce qui pause un problème car on ne peut pas toujours avoir les pédales parallèles au sol .

comment faire ???

Moi je me démerde pour avoir toujours les pédales parallèles au sol. Avec le temps t’as moins besoin qu’elles soient exactement parallèles mais tu peux pas échapper à cette position. Après un autre moyen de fluidifier est de savoir sauter avec n’importe quel pied d’appel.

pour chaque gap, tu doit prendre « tes mesures » : tu te positionne là ou tu prendra ton impulsion, et tu recule de quelques metres pour avoir ton élan. Comme ça, tu roule a fond, et tu sera bien placer pour sauter :wink:

c’est assez chaud

avec l’expérience tu sera te demerder pour avoir les pied comme il faut :wink:

comment ça ? tu veut dire en faisant quelques zigzags , si c’est ça , ça ne marche pas dans certaines conditions , genre quant tu roule sur une rambarde , et qu’il y a des obstacles ou des poteau on peut pas toujours se permettre ( de faire des zigzags ) :wink:

les roll up sur des barres sont quand même rare… et quand tu voudras en faire un tu auras le niveau pour resoudre toi même ce probleme !

            c'quoi un roll up ?

roll/up
rouler/sauter

au d’autres thermes c’est sauter en roulant!

okay , donc , pour te répondre makaku , je suis pas de très haut niveaux mais ce problème ce pose assez souvent a moi ( pit’ètre parce que je suis un accroc des barres :laughing: )

ah ok ben dans ces cas la met ton monocycle la ou tu veut sauter puis recule le comme ça tu est sur de tomber avec les pedale bien mise kan il faut sauter !