Double flip to tire

salut a tous
je me demandais a par stereim qui le replaque? (il ma dis des gens mais on ne sais pas qui)
car cette figure ne me semble pas specialment conpliquer mais pourtans c’est rare de le voire…
je n’ai jamais vue loic ou adrien le replaquer? c trop facile pour eux?
et le triple tu devrai pouvoir nous faire sa stereim?

a pluche tous le monde

Amaury et david l’ont passé, sinon oui je pourrais peut être le passer en triple!!!^^

pour achever ton cadre :laughing:

je l’ai eu aussi

Perso j’aime pas trop cette figure, quand je fais flip to tire jai pas tellement de bonnes sensations donc je tente pas en double.

domage moi qui esperais etre dans les 10 premier a l’avoir replaquer et ba c’est rater^^
avec tous les bon rider qui ne sont pas sur le fofo …
domage

mais jespere etre le seule a l’avoir replaquer alor que j’ai pas le flip et que j’ai eu le simple 15 min avant^^

hehe pas mal, c’est comme moi, j’ai eu outback et outdoubleback le meme jour. :stuck_out_tongue:

classe moi j’y suis pas encorre la^^
toujours au states?
ta ton mono la bas j’espere?

tu pourrais tenir un an sans ton mono ? lui non plus :smiling_imp: :laughing: :stuck_out_tongue:

Evidemment que je l’ai emmene!! T’a vraiment des questions de roux!!!

Tu veux dire que t’a plaqué flip , et un quart d’heure apres double flip to tire ? Enorme^^

les roux mentent comme ils puent…

moi je veut une vidéo, je le croit pas sinon !

et pas un fake de roux stp :imp:
:laughing:

nn elliot j’ai pas mon flip…
j’ai juste mon flip to tire mon double to tire et mon hick flip

j’arive vraiment pas les flip :unamused: il tourne mais jarive jamais a replaquer

alor que le to tire me parais beaucoup plus simple :wink:

Chelou , c’est le moins qu’on puisse dire^^.

Comme Marine , elle arrive 360 side a tout les coups , mais le 360 simple 1/5^^

encorre plus zarbe je trouve

mais dis moi tu n’est pas roux sur la photo de ma signature? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Chatain voyons :laughing:

encorre un truc zarbe…
j’ai l’impression qu’il tourne beaucoup mieux en static :open_mouth:

je ne m’en suis pas trop occuper se weekend j’ai plutot fais du trial mais la video arrive j’ai presque faillit reussire plusieurs fois devant la camera se soir :smiley:

tient, ça vient de me frapper : ça existe flip to sur les pédales? en gros un flip lancé a partir du pneu, replaqué sur les pédales. J’ai pas souvenir d’en avoir vu :blush:

Ça s’appelle un monkey kick même!!! :laughing: :laughing: :laughing: