Unipin 180

Tout d’abord je suis desoler de faire un nouveau sujet :blush: mais je n’ai pas trouver de sujet ( non pas seulement sur le unispin 180 ) mais sur met question en particulier. ( si vous avez un lien qui mene a un sujet y repondant, l’envoyer me serait egale )

Alors je voulait demander :

:arrow_right: y a t-il une techique pour apprendre l’ unispin 180 ?

:arrow_right: J’éssaye mais j’ai un peut peur et puis j’arrive pas a tomber sur les pedale :frowning: ya t-il une explication ?

:arrow_right: Et aussi, faut-il avoir la selle en avant ou pas ?

Merci d’avance :smiley:

alors le seu truc ou je peu taider c’est a ta dernière question
je pense que sell devant c’est plus pratique.après je peux pas taider désolé :smiley:

Oki pas grave, merci beaucoup jvais réessayer plus tard.

J’ose pas trop donc aussi …

non vyni, il y a déjà une 20aine de sujets sur l’uni 180, et tu peut en reprendre un au hasard et le déterrer, si tu ne trouve pas déjà toutes tes réponses dans ceux existant! :smiling_imp:

je sais mais je cherche encore la et aucune chose m’aide :imp: help me !!! ^^

beh entraine toi ya que ça de vrai, et si tu lis les posts précédents tu trouvera, je me rapelle avoir écrit quelques chsoe à ce sujet au moins 2 fois dans le mois derneir.
mais bon c’est pas la peine de hcercher, faut s’entrainer et c’est tout…

Un petit effort : j’ai trouvé deux sujets unispin en cherchant sur les 3 permières pages de la recherche : si tu ne trouves pas exactement le sujet que tu cherches, relance la conversation dans un autre sujet.

Je vérouille.

monocycle.info/forums/viewtopic. … nispin+180
monocycle.info/forums/viewtopic. … nispin+180