Nouvelle figure

histoire de figurer dans les anales, j’ai une nouvelle figure a proposer pour les tres tres forts!

je pense pas que ca ai été deja replaqué, un bodyvarial en position bec verseur :open_mouth: :smiley:

a vous de jouer les chefs, vous pourrez peut etre donner votre nom a cette figure!

d’après mes souvenir des unicon, corrigez moi ci je me trompe, mais ando yuta essayais encore plus dure, un 180 unispin en bec verseur, ou alors c’était la figure d’on tu parle, mais je ne crois pas me trompé

Il me semble aussi qu’il essayait cette figure , mais elle me parait moins dure , car un 180 unispin en bec verseur la selle est toujours devant , alors que le body varial , on saute selle calé sur le pied , puis on s’elance en l’air on fai le body varial , mais si la selle est resté dans la meme position , sa va pas tennir , il faut reussir a la relancer devant.

Haaa je suis pas clair , mais c’es chaud expliquer^^.

A ce moment le side serait alors plus simple??

beuh, tu la tient comment ta selle?

+1

Behh , tu tiens ta selle avec tes pieds , tu la serres quoi !

Comme un bec verseur quoi!!! :stuck_out_tongue:

mais pour faire un side il faut que le pied fasse le tour de la selle… en bec verseur j’ai du mal…

moi jle voit comme un bec verseur ou on ne tient pas du tout la selle avec ses pied dc elle touche completement le sol et on fait un 180 body donc on se retrouve avec la selle par terre derriere soit…

Si tu cherche bien, ça fais un side :wink: !!

effectivement ^^ mais j’avais jamais reflechis a un 180 body side :smiley:

sinon faut faire bec, après tu la fait remonter et en même temps tu saute pour faire le 180 body et replaquer en bec, toujours la selle devant, mais à l’envers!!

Ah ouais et c’est faisable en plus!!!

Je m’y essaierais…

a ouais pas con la méthode de Ty :wink:

trop fort toi!!!

sinon stereim, j’ai pas compris ton body side :confused: :confused:

Héhé moi je réfléchis beaucoup aux figures!!

Mais le problème ca va être de faire passer les jambes sans taper la fourche qui remonte puis redescend!

En gros, c’est faisable mais faut trouver le bon timing… :smiling_imp:

Cherche!!