Le demi warp et le rolling warp

bonjours,
j’ai quelques questions sur ces figure, que je travaille en ce moment :
(pour le moment, je n’arrive à faire que la montée warp, avec 2 tours autour de la selle de temps en temps)

:arrow_right: je fais le demi warp avec le pied gauche posé sur la manivelle, mais la manivelle est vers l’arrière : est-ce normal ? (d’après ce que 'jai lu j’ai l’impression que c’est la manivelle devant, mais je n’y arrive pas)

:arrow_right: lorsque je tente de faire 3 tour autour de la selle, je tombe vers l’avant, et impossible de poser le pied droit sur la manivelle, comment faire

:arrow_right: pour le rolling warp, vu que j’ai le pied gauche en arrière, j’ai essayé de partir en arrière : est-ce plus dur ? (quand je met la manivelle en avant, je ne tien pas, mon mono roule)

:arrow_right: toujours pour le rolling warp, le pied qui est posé sur la manivelle doit etre placé comment ? avec la moitié qui dépasse, pour que celle ci se pose sur la manivelle qui aura fait un demi tour ? (j’ai essayé comme ca, et pendant le demi tour (en arriere…) mon pied glisse de la manivelle)

merci d’avance si vous m’aidez et bonne vacances à tous !!

j’ai pas tout compris ton histoire de manivelle gauche, mais j’ai justement il y a quelques jours creé une video tuto que tu peux trouversur Youtubeou sur Daily.

Pour le triple leg around, c’est avant tout une qustion de rapidité. Leve haut ta jambe, de sorte à ce que se soit plutôt ton pied qui tourne et pas ta jambe!

bonne chance ++

arnaud

EDIT : j’avais oublier un point : le fait que ta manivelle soit a l’avant ou à l’arriere pour les demi warp, ça ne change rien, fait le comme tu le sens!

C’est vrai que c’est moche comment tu ratteris sur les manivelles en petits sauts^^, tu veux que je te fasse un tuto?

jveut bien, j’ai tendance à pas avoir le temps de pédaler quend je fait ce mini saut là :wink:

Ok bah je vais essayer de te faire ça ce soir^^!!!

Tout au plus la vidéo sera en ligne demain!!!

Avec des bonus évidement…

bon alors je m’explique pour mon histoire de manivelle :

dans ta vidéo (merci d’ailleur ca explique bien le mouvement ^^), tu part avec ton pied droit sur la manivelle, et celle ci est vers l’avant, comme quand tu saute je suppose. lorsque tu appuie sur le pneu, la manivelle tourne et se retrouve en arrière. Moi, pour la montée en warp et les demi warp, la manivelle est déja en arrière et donc le pneu ne peu pas tourner, mon pied gène.
et j’ai essayé de mettre la manivelle vers l’avant, mais comme je l’ai expliqué avant, je ne tiend pas, d’ou mon problème.

bas il faut que tu te mette sur l’autre manivelle (la droite) et non que tu inverse la position de tes manivelle.

si j’ai bien compris ton probleme :laughing:

oui, il te suffit de pousser le pneu avec ton pied droit plutot que le gauche, va pas te compliquer la vie en switch :laughing:

t’a quoi comme manivelles??

le seul problème, c’est que pour le demi warp, je n’y arrive que avec le pied gauche en arrière… mais bon, j’essayerai ^^

mes manivelles, c’est les manivelle du devil gold.

le fait que ton pied gauche soit derriere, c’est pas grave du tout!

les maniv’ du devil sont pas top pour tout les cranktricks (les figures qui requierent les manivelles). Il est possible den faire avec ces manivelles là, mais si tu veut vraiment te lancer dans le street/flat, achete toi des tubulaires :wink:

J’ai eu le inside et outside roll en une demi heure avec des vieilles manivelles de Qu-ax 2004!!! :wink:

en fait, avec mon pied gauche derrière, si j’appuie sur le pneu (avec le pied droit donc), la manivelle va remonter, mais vu qu’il y a mon pied qui gène, ca le fait pas…

je pense a m’acheter un nouveau monocycle, vu l’état de le mien, et vu que je commence a me tourner vers le flat mais que je fait toujours du trial (pas des gros sauts, je monte moins d’une roue et je descend la hauteur de mon mono), je ne sais pas lequel acheter.

j’ai pensé à me faire un montage : kit roue 19" flat light (—>manivelles tubulaires ^^), fourche de devil, tube de selle renforcée (celle des devil), selle luxury ultra fine et serrage 2 vis pour un total de 377€ et un mono entièrement noir. Vous en pensez quoi ? (autant pour la beauté que pour mon utilisation)

Moi je pense que tu devrais appeler Kahero pour commander un choco brown, un milky pink ou bien un sand brown qui ont toutes les caractéristiques du mono que tu veux acheter de demander à monter des pédales Kaheros qui sont bine mieux que les biscuit(plus légère, plus solides) et qui sont moins chères tu auras un mono super pour ce que tu veux faire et un peu moins chère que ce que tu nous disais!!!

De rien^^!!! :wink:

ah ouai, c’est vrai que c’est à peu près la même chose, mise à part 1 truc : je le trouve moins beau et il est pas moins cher, il fait 2€ de moins !!

ps : qui est Kahero et c’est quoi ces pédales ??

reps : ah c’est un magazin…pédales en plastique t’est sur que ca le fait ? je fait quand même un peut de trial, et je vais bosser le crank grab donc si ca pète en un mois…

Voilà le mono choco brown chez kahero, le prix est déjà moins chère^^!!

Voilà les pédales que j’ai chez moi, qui tiennent vraiment bien, ça fais 2 mois que je les ais c’est peu dire^^!!!Le petit plus c’est qu’elles pèsent 350g(je les ai pesées^^)!!!

Les frais de ports sont gratuits au delà de 100e d’achat, enfin tu veras ça toi même!!!

Sur le choco brown est-ce que c’est des tubulaires ?

youpi, gratuit au bout du 100e achat !! (j’ai jamais rien acheté sur ce site ^^)

par contre, il est en rupture de stock, et je n’aime toujours pas la couleur moi ^^
si c’est possible de leur faire changer les pédales, on peut changer la couleur aussi ???

oui, ce sont des tubulaires si SteReim n’a pas menti en disant que c’est les même caractéristiques que mon montage, et je le crois.

C’est ça!!!

Appelle Kahero et tu demande des renseignements!!!

bon de toute manière la je fais que me renseigner, j’acheterai un nouveau mono quand le mien sera vraiment mort ^^
(a la limite en faisant 1 montage moi meme je peut récupérer le tube de selle et la fourche qui sont encore en bon état ca fait ca de moins a acheter)

au passage, de la rouille au niveau du pas de vis des pédales et de l’axe, c’est grave ?