Comment replaquer proprement?

Dans toutes les videos qui sont sorties recemment de la plupart des riders, la fluidité dans le replaquage des rolls m’impressionnent toujours.
Je m’explique : prenez un warproll (roll de base), énormement de personnes le replaque en roulant. De mon coté, quand je plaque mon warproll, c’est sur les manivelles, et il me faut un saut pour pouvoir repartir en roulant, ça atténue beaucoup la fluidité et c’est laid!
Je parle là des warprolls, mais j’ai le même problème pour les autres rolls! :cry:

J’aurai aimé savoir si vous replaquer directement sur les pédales, ou alors si vous glisser de la maniv’ à la pédale en commencant de rouler :confused: .

merci!

J’ai juste le demi warp roll mais je replaque sur la manivelle puis je fait glisser mon ped sur la pédale…

a mon avis sa viens avec la pratique sa, au début mes 360 spin je sautais sur place et je replaquait mais il ma faillait des rebond pour reprendre mon équilibre, maintenant je le lace en roulant et des que je l’ai replaquer je continue a rouler, tous comme le flip au debut sa faisait un acoup mtn c’est tout fluide, a mon avis tous sa viens avec la pratique

le problème est là, je l’ai la pratique!

bas alors c’est pas moi qui pourrait te repondre, n’oublie que je ne suis qu’un simple kiri :smiley: :laughing:

Je glisse des manivelles sur les pédales!!!

avant de replaquer ton deuxieme pied, tu fais un petit saut ou u leve un petit peu (a peine en fait) ton premier pied et tu replake les deux pieds en meme temps.

je me suis bien fait compris??

en fait tu saute sans le mono trés légrement?

ok stereim!

voilà exactement, tu saute a peine. regarde dans « new style », thib le fait à 2:50. :wink:

dans new style de thibault a 2.50 la video est fini :laughing:

Je crois que tu as trop bu knilly, new style dure 3.23

mince je retourne voir

EDIT : je t’assure a 2.50 c’est le début du générique de la fin ou on voit amaury a coté d’un barrière ou thibault slide 10 sec apres

c’est toi le générique

jl’ai pas encore (re)regardé :unamused:

edit : knilly, ouvre tes yeux, c’est a 2min44!
je pense avoir compris le truc, j’essais tout ça le plus vite possible, merci Ty :wink:

ha ok a 2.44 pas a 2.50 alors :laughing: