Pogo to unispin 180 to pogo

bon d’accord c’est pas du gros niveau mais j’y arrive toujours pas …
quelq’un a un conseil ? etant donné que :
je passe l’unispin 180 a tous les coups ( pedal to pedal XD)
j’ai le pogo sans problemes
ma chaussette droite est trouée
quel est l’age du capitaine ?

serieusement … position des mains ? ca c’est the problem

merci o dieux du flat de prendre la patience de m’expliquer le how to de cte fichu trick …
voila :smiley:

Qu’est ce que t’appel pogo ?
Sauter sur le pneu ?

non ça n’a rien avoir avec le mono!!

c’est les grands vérins hydrauliques (ou à ressorts) en vente sur abc electro, tu sautes dessous, c’est une suspension sous tes pieds…

je pense que pour le 180°, ya pas 36 solutions tu fais comme le mono !!tu croises tes mains, tu sautes, tu décroises et tu retombes!

ps: tu es sur que tu es dans la bonne catégorie ?

hs :laughing:

non pogo à mon avis pour lui c’est sauter sur le pneu.
par contre oui moi aussi j’aimerais bien avoir des combines pour placer ses mains car je galere un peu…

ah!

hé bien si c’est le cas j’en suis entièrement dsl :wink:

D@n

Pour le 180 sur le pneu faut juste oser,la rotation est vraiment petite,alors tu sautes tu sautes tu fais un 180 tu réaterris dessus et tu recommence a sauter…
Vraiment il suffis d’oser :slight_smile:

Pour les mains, j’avais fait ce truc, totalement à l’arrache, pour expliquer à quelqu’un.

Si ça peut en aider certains, tant mieux …^^
Arthur

ba en fait moi je fait pas du tout comme ça, mais pas besoin de dessin ma technique est beaucoup plus facile (j’ai rien compris a ton dessin artur :laughing: )

quand tu est en Tire (ce que tu appel pogo) place ta main de rotation inverse (si tu lance le 180 avec la main gauche, met la main droite) au milieu de ta selle, le pouce a l’extèrieur, il ne te suffira plus que de sauter et de tourner ta main.

merci Artur , c’est bien ce trick que je convoite :stuck_out_tongue:

edit : la technique d’aji est effectivement plus simple
j’ai faillit en replaquer un avec
. et me péter la jambe ainsi que mes rayons … :laughing:

salut moi mon probléme c’est que j’arrive a rester sur le pneu allé 7 seconde mais j’arrive pas du tout a faire des petits bonds , pourtant je m’entraine encore et encore ben dés que j’essaye de " sauter " je tombe en avant ou en arriere ^^

il faut que ta tête soit au dessus de la selle et la regarde (pour compenser le déséquilibre qui t’en mène en arrière), la selle doit être plaquer contre le corps s’en jamais s’en éloigner, les jambes sont tendues

en gros c’est comme quand tu saute uniquement sur la pointe des pieds, c’est le même mouvement, seules les chevilles donnent l’impulsion, le reste du corps se maintient comme je l’ai décrit ci-dessus

remonte ta selle en un premier temps, c’est plus facile :wink:

ok merci :wink:

Réessaie!!!

ben oué mais la sa fait au moin un mois que je bosse que sa ( en flat ) et j’ai jamais reussi un seul rebond :confused:

Dur!

Pour les mains , je suis tombé sur cette video par hasard qui devrait t’aider :

unicycle.tv/video/522-Howtodoa180Unispin

Textes en anglais , Bonne chance !

je vois aucun tire dans cette video

Moi je le fait comme ça:

vimeo.com/1374339

Le password c’est « mains ».

Je mets aussi mes mains comme ca.
Terrible la jante!!

Ouais, c’est la jante a Hugo.