Kick flip under flip

je me repose la question après un bout de temps, je croit qu’on en avait déja parlé il y a longtemps, samiaul avait dit que les keukly s’y entrainaient, alors je me demandait si quelqu’un l’avait rentré et si oui qu’il se manifeste car je m’y acharne sérieusement et…TROP TROP chaud !!!

(pour eviter les post inutile, le kick flip under flip et un cranck flip to back flip, le tout en un seul saut et sur plat s’il vous plait !!!)

Wahouuu sa doit être trop styler et trop dure :open_mouth: j’y ai penser une fois mais sa m’a parut trop irréalisable mais tout est possible :stuck_out_tongue:

c’était pas émile qui le passait ?? ou hugo le pote canadien à lui je crois…
faut voir sur les vidéos de clip of the week.

heuuuuu ca s’apelle pas un " Y-up" ca ? enfin un post disait avoir inventé une nouvelle figure nommée ainsi avec une description plutot similaire

moi ce que j’en dit , je passe meme pas le flip , donc ca me regarde pas …

[edit] il est vrai cependant qu’un post n’invente pas des figure , mais si on remaniait toutes les syntaxes douteuses du forum …[/edit]

je me souvient du Y-up et le gars parlait d’un demi-flip to demi back flip, quand a hugo je ne sait plus ce qu’il passait mais pas ça (no foot to back flip je crois)

Ouais c’était un no foot to backflip…

Je pense que le kickflip under flip est faisable sur un module, mais il faut bien maitriser le late backflip!!!