No foot 180

Apres, une longue abscence me revoilla :laughing: Je vais chercher mon Kh tubulaires slick, dans quelques heure, et avant cela, j’aimerai avoir des conseils, pour bosser le 180 no foot, est ce qu’il faut attraper le pneu, sachant aussi que no foot je le rentre parfaitement
avec le mono en l’air, un presque grand ecard :laughing: et sans tenir le pneu.
J’voulais aussi des conseils, pour pas que la roue tourne quand on fait un no foot en descendant d’un obstacle.
Merci d’avance.
Bon ride a tous.
-M!ke-

avant de le lancer, prend un bond d’appui où tes pédalezs devront être parfaitement horizontale et ensuite tu part en 180 en lancant le no foot.

c’est franchement tout ce que tu as besoin de savoir pour y arriver, le reste c’est de l’entrainement, si tu lance bien le no foot tu ne devrait pas trop avoir de mal !

Hé heu, merci Aji :laughing:
Une petite session de 3 heures, je vien d’y rentrer, et je me rend compte que se mono est super, les tubulaires geniales, et les 24 buterfly, ben elle defonce :laughing: par contre, plus moyen de plaquer 360 uni, alors que je le rentrer bien avec le 16 "

En même temps un 16 pouces est vachement plus léger, mais tu verras le 360 va revenir très vite avec de l’acharnement…il faut juste que tu t’habitues à ton nouveau mono :wink:

Le 16’ est plus leger, mais le truc qui fais que tu peu plus rien faire avec un 20’ après, c’est la taille de la roue, ça change enormement, tu n’as plus du tout les mêmes repères, après avoir fais du 16’ pendant une heure, j’ai repris mon mono et j’ai fais que de la merde!!!Un petit conseil pour tout le monde, si vous ne voulez pas perdre d’un coup des heures de travail, ne montez jamais sur un 16’, c’est comme une drogue en plus( :unamused: ), comme tu rentre un peu mieux tes tricks avec tu aimes bien… :laughing: :laughing: En tout cas le 16’ pouces, ne touchez jamais!!! :open_mouth: :unamused: :wink: