voila, jme suis décidement mis aux rolls, depuis les enchainements de rollingwarp, les double warpermoveroll ( )et tout le bordel, sauf que voila, ya trois figures à maîtriser, c’est le backroll, l’inside et l’outside roll.
le backroll j’en suis pas loin, problème de coordination entre pousser le pneu/replaquer. J’aimerais savoir si il faut une grosse impulsion pour la poussée du pneu, et d’autres astuces accessoirement
insideroll et outsideroll, là c’est du grand n’importe quoi, aucune notion, absolument aucune! comment se pencher, comment pousser, comment se retourner, comment se placer, et tout et tout. J’ai compris que surtout pour l’outside, le pied utilisé pour le roll doit changer de manivelle, de sorte à être en position… dur à expliquer
j’espère que vous pourrez m’éclairer, c’est 3 tricks que j’aimerais bien passer!
ps : je prend aussi les astuces pour ce :!::!: de varialroll, je n’arrive pas à me retourner pour replaquer et j’en suis là depuis des mois
J’ai passé outside et inside en une demi heure pour chacun, je m’entrainais d’abord en partant du sol, puis quand j’y arrivais, j’essayais en partant du mono. Mais pour le backroll, c’est très simple de le passer, après il ne reste plus que bien le maitriser et là c’est entrainement entrainement!!!
C’est bien ce que je pensait
Pour ma part, je te dirai, commence par le outside roll !! C’est le premier crank roll que j’ai eu, je le trouve facile à gérer, alors que je galère pour le back roll et inside roll ( que je n’ai jamais vraiment bossé, je l’avoue).
Heu le mieu c’est de rouler avec quelqu’un qui sais le faire, parce que expliquer par ecrit, c’est pas évident…
T’a essayé sinon avec la fonction recherché, il y a peut etre déjà eu des explications ??
Arthur
Ou regarde dans les vidéos, ca peut t’aider.
A la limite, je veu bien essayer de faire un tuto à partir d’une vieille vidéo. Tu croit que ça t’aiderai ? Sinon je le fait pas. Ah c’est fou le temps qu’on a quand on « révise » le bac !!
Bon je garenti rien non plus !
Arthur
a bah je suis preneur evidement!! et jpense pas que je serai le seul à en profité, mais attention, jveux pas qu’on m’accuse de t’avoir empecher de réviser hein!
Le truc pour cela, c’est pas très compliquer en faite. Tout ce que tu dois faire, c’est quelque chose d’assez banal…la pratique Pratique à place de poser ces questions sur le forum, il n’y a pas de truc magique.
je suis pas loin du inside en montée, mais impossible de le lancer quand jsuis sur mon mono. Le 90 c’est sur le mono ou sur le bonhomme qui faut le faire?
comment placer ses mains pour le backroll? et comment pousser le pneu et replaquer quasiment en même tps??
je prd toujours mon impulsion pres de la fourche pour mon outside, et je marche tout le tps sur mon pantalon (arrete de rigoler!). Si je la prend un peu plus loin, j’ai pas de force, est-ce que ça vient que je suis trop droit sur mono ou que faut que j’achete des autres pantalons [slim ][ a nan quand même pas]
Sinon pareil l’outside je le fait en montée car impossible de changer de pied en roulant. par contre j’ai moyen de le lancer aprés un varialroll puisque j’ai tendance à poser mon pied sur le pneu inconsciement.
prend des bermuda, et aussi pense a sauter assez haut au dessus du mono c’est tout ce que je peu te dire parce que je sais les faire que en monter pour l’instant.
apres avoir fait la 1ere impulsion sur le pneu , au moment ou je dois sauter est ce que je saute en meme temsp que je fais faire le dernier de mi tour de roue a mon pneu ou un peu avant ?
vous me comprenez ?
enfaite j’ai un probleme pour la seconde partie du tricks , la ou il faut sauter , et je sais pas quand sauter et quand faire le dernier tour de roue
vouila si quelqu un peut m 'aider
a oui et quand vous le faite , est ce que vous etes parallele a la roue ?
parce que moi je suis un peu perpendiculaire a la roue , cmme si durant le trick mon corp faisait un 90 …