[flat]figure dont je ne connais pas le nom

Salut,je suis en train de bosser cette figure
on fait des ptit saut,on les pied le pneu pres de la fourche
ça fais faire un backflip a la roue et on replaque
J’y arrive une fois sur dix mais pas moyen de la faire avec un enchainement…

des conseil?

Donkey ou monkey kick sa s’appelle (je ne sais plus lequel j’ai la flemme de rechercher dsl) et je m’y entraine aussi donc pour les conseil … mathieu3100 est un pro pour sa surtout en roulant mais je pense que cette figure ne lui pose aucun problème :wink:

le donkey trick apparement c’est:un pied sur la fourche,l’autre sur le pneu,tu kickes,ca fait un tour en arriere et tu (te vautres!)reatteris!
le monkey truk c’est quand tu as les deux pieds sur le pneu,tu kickes…
y en a dans la vid’ de adrien delecroix

monkey kick !

je la bosse aussi :smiling_imp:

Bon,juste pour dire que je plaque le donkey kick presque a tout les coup,il suffis de se forcer a plaquer et ça passe!

tu pars du sol ou des pédales??
parce que ca change tout…

des pédales je pense…

le je bosse flip to tire to monkey kick et ben pas facile…

je vais essayer voir ce que ca donnne… j’ai déjà replaqué flip to crabe to monkey kick et flip to crabe selle dessous to monkey kick mais c pas pareil vu que le crabe et le crabe selle dessous permettent de se restabiliser…

ca doit être possible ausi de faire flip to donkey kick

question qui me tracasse :laughing: tu arrive aussi a rentré le monkey kick alors ?
enfin perso le donkey kick j’arrive meme pas a le lancer alors que le Monkey je le replaque presque (en partant du sol … :laughing: car quand je pars des pedales je me stabilise mal en crabe avant de partir sur le monkey kick !)

:arrow_right: ce message vaut si le Donkey c’est bien un pied sur la fourche et l’autre qui kick et le Monkey les deux pieds sur le pneu

Le donkey oui c’est bien ce que tu dis,mais no j’arrive pas le monkey :laughing:
je m’y entraine pas du tout en meme temps…

-faya-