Problèmes posage de pieds sur unispin 180

Bonjour enfin bonsoir maintenant,

Cela fait près de deux heures que je tente de passer l’unispin 180, tout d’abord j’ai un peu peur de le lancer :$, lol, puis quand je le lance a chake fois mes pieds sont a cotés des pédales et quand ils sont dessus, mon mono de tous les cotés, je pense que le problème viens plus du coté de ne pas oser oriez vous des conseils ?? jai mis les protecs o tibia mais je me suis pris un seul retour de pédales et c’étaient dans les mollet :frowning: pas de bol !! et depui jose pu sniff auriez vous des conseils des ptit trucs pour resoudre mon problème !! de plus je n’ai jamais fait de mono avec la selle en avant, pensez vous qu’il faudrat que j’apprenne e en faire avec la selle en vant avant? merci davance et encore bonne soirée

Achète des protèges-mollets … :laughing:

( ça existe ? )

je commence a en avoir marre de toi! or celui la, j’ai vu trois posts dans la meme journée qui n’avait aucune utilité! (c’est bien pour ca que ca a été locker)

si tu sais pas ce qu’est la fonction rechercher, c’est un des liens en haut de cette page ett qui te permet de RECHERCHER un topic ou un post.

je te prierai de chercher des topics correspondants avant d’en lancer un autre car si tu appuyais un peu plus sur la molette de te souris tu aurai trouver un topic de 8 pages sur l’unispin!

autre chose: c’est pas en deux heures que t’arrive a faire un truc, c trop facil, fo en vouloir! je connais un mec quk a mis trois moi pour faire l’unispin 180. alors ne vient pas poster inutilement quand tu n’arive pas a replaquer un unispin au bout de deux heures seulement!!!

vive les boulets!

écoutes dictator lui il a un niveau de folie il peut se permettre de rembarrer n’importe qui !!..

Je vois pas le rapport entre le niveau et le respect des regles du fofo…

-faya-

se prendre pour un pro c’est pas donné a n’importe qui et c’est pas dictator qui en a les moyens a mon avis, or quand il écrit « autre chose: c’est pas en deux heures que t’arrive a faire un truc, c trop facil, fo en vouloir! » j’ai l’impression que dictator ne se prend pas pour n’importe qui…

les règles du forum ne disent pas qu’il faut repsecter les utilisateurs du forum?? « je commence a en avoir marre de toi! » / « vive les boulets! »,

ou bien essayer d’écrire en français et non en langage sms ?..

D’accord j’avoue c’est un peu abusé :stuck_out_tongue:

-faya-

quand meme! les seules trucs que je sais faire j’ai mis super longtemps a les apprendres, alors ca m’enerve un peu de voir quelqu’un se plaindre alors qu’il n’a essayer que pendant deux heures!

mais desoler quand meme, j’etait sur les nerfs

PS: je suis n’importe qui :slight_smile:

No problémo, mais le souci c’est que j’ai tellement peur dema fracasser les tibias meme avec les protecs jai peur, ( pce le seul coup de pédale que je me suis pris cetait dans les mollets et les protecs netaient pas présentes ) lol :slight_smile:, mais jai bien lu tout ce dont il me faut pour apprendre :slight_smile: ji vait demain aprem merci

bah, controle ta peur :unamused: dis toit que si t’atterit correctement, ta pas mal, dis toi qu’il ne faut pas me copier et partir en treyflip a chaque fois :angry: :angry:

personellement j’ai toujours ue peur des unispins pour les meme raisons que toi, du coup j’ai abandoné toutes tantative pendant asse longtemps (sauf que j’aimais bien lancer la + grosse rotation possible en sautent bien haut mais sans jamais replaquer)

et puis il n’y à pas longtemps je roulais avec un pote et je lance un 5-4 ou un truc dans l’genre (sans replaqué évidement :laughing: )
et là il ma grave motiver en me disent que j’avais une bonne rotation, il me manquais plus qu’a replaquer (pour le 180 je veux dire) alors j’ai fait quelque tantative mais je ne posait qu’1 pied (comme d’hab), en faite le problème c’est que je n’y croyais pas asse…

bref, après il m’a dit de bien pensé à ne pas bougé les pieds quand j’étais en l’air (les garder comme ils sont quand ils sont sur les manivelles) et ça ma fais un déclique, je l’ai passer tranquil !

j’espère que ça t’aideras, il faut que tu te force! dit toi que tu vas le passer!

Le secret de l’unispin, c’est d’apprendre avec quelqu’un, sit’es tout seul ça va mettre 5 x plus de temps…

on est trois a faire du mono dans ma ville es je suis le plus fort :cry: :cry: :cry:

Moi au début (ce sont des souvenirs lointains, au moins 1 an ou 1 an et demi), je l’ai bossé à coté d’un poteau: je m’accrochais, après je sautais en prenant appui sur le poteau, pour avoir le temps de faire la rotation, et puis je replaquais.
Une fois que je l’ai eu parfait à tous les coups, j’ai essayé sans poteau et c’est venu très vite!
Bon courage.

ah oui c’est vraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!!!
putain j’avais oublier ca Ty :open_mouth:
hep je vais essayer ca pour le 540 :laughing:

:imp:

Moi j ai un autre problème avec le unispin 180 :s j arrive pas a me forcer a retomber sur les pédales ou même sur les manivelles . . . Je doit continuer d’essayer ou tenter une autre figure pour me mettre en confiance d’abord ? En plus au niveau de la rotation je sens que ca peu passer tranquille mais je n’arrive pas a me forcer a bien reposer mes pieds :frowning:

IL FAUT QUE TU SCHÉMATISE DANS TA TÊTE COMMENT tu vas faire, comment tu vas retomber et dès que tu l’a bien dans ta tête tu tente, sans avoir peur(tu ne peux rien te faire de sérieux), car sinon c’est mort, mon petit frère à arrêter le mono à cause du 180°, parce qu’il se faisais un peu mal aux malléoles!!! :unamused:

PS:Désolé pour les premiers mots en gros, j’avais appuyé sur majuscule sans faire exprès!!! :laughing: :laughing: :laughing:

oh, mais y’a pas de mal, je croyais que c’etait fais expres moi, puis, ca explique ce qu’il faut faire en bref :smiley:

conseil que j’absolument trouver tout seul: bien penser a avancer son pied qui est devant car sinon tu replaques d’un seul pied, ca arrive souvent.

:smiling_imp: C’est moi qui te l’ai donné ce conseil!!! :smiling_imp: