Slide

bonjour!! comment slider?? j ai deja reussi sur un petite bare, et maintenant sa bloque pourquoi…

titi j’aimerais bien t’aider, mais à plus de 11h du soir, j’ai pas forcement envie de décrypter ce que tu écris…
Essaye de ponctuer tes phrases et de faire moins de fautes.
Moi jdis ça j’dis rien, un ptit conseil, édite ton message afin que demain tu te fasse pas engueler par toute la population monocycliste…

c’est bon monoleo je les editer…

Et beh tu vois, quand tu veux, tu peux faire déja beaucoup beaucoup mieux :wink:
La prochaine fois que tu postes, penses à moi, et tu feras des posts magnifiques :slight_smile:

sinon pour le slide, je suis pas un expert… suffit de s’entrainer, si t’y arrive sur des ptites barres, avec de l’entrainement t’arrivera à slider les escaliers de la tour eiffel !!!

Ensuite si tu pouvais développer legerement plus ton probleme, là c’est un peu imprecis…

alors déjà je sais pas si il faut slider avec la pedale ou avec la manivele…

Avec la manivelles c’est beaucoup plus facile… d’ailleurs je crois que tout le monde fait avec.

et quand je slide,je glisse et j’atterie sur la pedale et sa bloque!!! pourquoi???

…Parce que tu n’a pas assez de vitesse!
…Parce que tu saute trop haut.
Quans tu slides, faut pas prendre de hauteur, tu dois pas retomber sur la barre, mais plutot faire un saut paralelle à elle pour atterir dessus avec un angle très faible… compliqué hein ??
En gros tu dois pas atterir sur la barre comme un porc, tu dois plutot épouser la forme de celle-ci…

ok merci!!! je vous dira sa demain si j’arrive mieux…

slider sur la manivelle ??? ou est tu allez chercher ça ??

Non, bien sur le slide s’effectue sur la pédale, et il n’y a aucun conseil vraiment particulier, car c’est une question d’équilibre (ou peu comme si tu voulait expliquer a qqun comment rouler…). Seule solution ? l’entrainement ! et profite en pour regarder des vidéos de bons slider comme Kevin mcmullin

beh d’apres ce que je vois dans la plupart des vidéos, beaucoup de gens utilisent la manivelle pour slider…
En plus si t’as des pédales picots, vaut mieux utiliser la manivelle parce que ça glisse tout seul…

personne slide sur la manivelle… regarde mieux :laughing: (ou alors c’est des fous, ferme les yeux et imagine toi slider sur ta manivelle…)

en quoi les picots empêchent le slide ?

d’accord avec aji, les slides c’est sur les pédales pour moi, même si de mon mauvais coté j’ai toujours du mal à avoir que la pédales…

les slides avec la manivelle c’est plus faicle mais ca glisse moins bien, et puis après quand tu veux passer au rails ba si tu pose la manivelles ba c’est galère, très galère…

– bobousse

J’aimerai bien m’entrainer au slide.
Mais a part au skate parque, ou esque vous fait ça vous ?

Parsque j’ai testé sur quelques bans en fer, neuf ===>>> 8):confused::open_mouth::blush::arrow_right:

Donc maintenant j’essaye de trouver des vieux trucs, mais c’est pas facile…

tu prends une surface pas trop rugueuse,tu fous de la bougie dessus et ca glisse,quelle que soit la matiere

z’en avez pas parlé beaucoup de la wax/bougie a mettre avant de slider…ca aide vraiment a faire des slides plus long:

resultat,quand tu slides sur la pedales,sur un ledge (le tube de fer)waxé,eh bah ,meme en y allant pas tres vite,ton slide dure super longtemps

moi j’aimerais bien slider mais j’ai rien pour le faire et j’ai des butter grippé donc 1 tentative de slide et a mon avis y’a plus de grip :cry:

mais le trip c’est de gripper un coté et l’autre sans picot pour slider!

vous n’avez pas parlé du spot sur le quelle vous slidé, c’est biensur toujour mieu de posé sa pédale,
mais il y as des variante :open_mouth: … je mexplique, si vous prennez un raille sur une rampe d’éscalier, bien la il faut dans tout les cas posé la pédalle (et QUE sa pédale) car si on pose la manivelle, il y as de grande chance pour que le raille ce coince entre la roue et la manivelle et la plus le raille est dangeureux plus on as de chance de ce fair mal… :unamused: :imp:

mais si vous trouvé un curb…(le curb c’est un muret en engle droit qui a plus ou moin d’inclinaison (et c’est la qu’on uze le plus sa wax :smiley: ( si on la pas perdu :confused: )))
la il n’y as aucun probléme pour posé la manivelle, dayeur je recommande a ce qui veullent d’ébuté en slid de commancé par ce trouvé un petit curb (genre un triangle qui déssent juqu’au sol ) et aprés de fair monté la dificulté. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

voilas je crois que j’ai rien oublié bon ride :smiling_imp: :smiling_imp:

ha oui je suis désoler pour les faute d’horthographe mais je suis sur un ordi de mon lycée et donc il n’y a pas de corection automatique. :wink: :wink:

j’ai fait une me :open_mouth: de , c’est pas grave

moi aussi j’ai des buter fly griper et mon grip… n’acroche plus :cry: :cry: en trois jour :cry: :cry: moais je pense que je vais me bricolé des pédale de flat plastique avec un sisteme de slide enfain je vous montrerais sa quand je l’aurais fait…suspence… :wink: :wink: