Slide

bonjour!! comment slider?? j ai deja reussi sur un petite bare, et maintenant sa bloque pourquoi…

titi j’aimerais bien t’aider, mais à plus de 11h du soir, j’ai pas forcement envie de décrypter ce que tu écris…
Essaye de ponctuer tes phrases et de faire moins de fautes.
Moi jdis ça j’dis rien, un ptit conseil, édite ton message afin que demain tu te fasse pas engueler par toute la population monocycliste…

c’est bon monoleo je les editer…

Et beh tu vois, quand tu veux, tu peux faire déja beaucoup beaucoup mieux :wink:
La prochaine fois que tu postes, penses à moi, et tu feras des posts magnifiques :slight_smile:

sinon pour le slide, je suis pas un expert… suffit de s’entrainer, si t’y arrive sur des ptites barres, avec de l’entrainement t’arrivera à slider les escaliers de la tour eiffel !!!

Ensuite si tu pouvais développer legerement plus ton probleme, là c’est un peu imprecis…

alors déjà je sais pas si il faut slider avec la pedale ou avec la manivele…

Avec la manivelles c’est beaucoup plus facile… d’ailleurs je crois que tout le monde fait avec.

et quand je slide,je glisse et j’atterie sur la pedale et sa bloque!!! pourquoi???

…Parce que tu n’a pas assez de vitesse!
…Parce que tu saute trop haut.
Quans tu slides, faut pas prendre de hauteur, tu dois pas retomber sur la barre, mais plutot faire un saut paralelle à elle pour atterir dessus avec un angle très faible… compliqué hein ??
En gros tu dois pas atterir sur la barre comme un porc, tu dois plutot épouser la forme de celle-ci…

ok merci!!! je vous dira sa demain si j’arrive mieux…

slider sur la manivelle ??? ou est tu allez chercher ça ??

Non, bien sur le slide s’effectue sur la pédale, et il n’y a aucun conseil vraiment particulier, car c’est une question d’équilibre (ou peu comme si tu voulait expliquer a qqun comment rouler…). Seule solution ? l’entrainement ! et profite en pour regarder des vidéos de bons slider comme Kevin mcmullin