720 Unispin

Salut tout le monde , je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour plaquer un 720 unispin. Je fais 540 a tout les coups , et je l’ai plutot bien en selle a l’envers. En roulant , surplace , avec un saut , en fackie , comme je veux quoi !

Mais le 720 , j’ai un gros probleme de rotation , j’arrive a faire des 630 defois(que je plaque en 540) , mais si je veux bien rester au dessus , je n’arrive pas a tourner les 720 degrés :confused:.

A ++ et merci :smiley:

Lol le mec je lui dit ce matin qu’on fait un concours au premier qui passe un 720, et ça y est il cherche direct des info dessus !! :laughing:
T’inquiète elliot, je suis pas aussi près que toi de le passer, je suis même loin je pense, donc prend ton temps !!! :laughing:

Lol , c’est pas que pour sa ^^. Je le veux ce 720 moi , premier ou pas :smiley:.

A ++

Tu serais surement le plus jeune au monde a le faire !

Pas sur loic la passer il avait 14 comme adrien et surement d’autre :laughing:
Et je crois que tu a 14 ans cacachoups c’est sa ?

arf! arf!

t’as pas de chance vieux!

moi je passe pas 540 mais je replaque un pied 720 :unamused:

(je vous dis le 540 va finir par passer ^^)

le truc:

saute a fond (tu doit en douter)

et le truc que je fais c’est que je me donne l’impression de tourner que la selle (je sais pas si j’explique bien ce que je pense ^^) pi ensuite c’est pareil pour tous les unispins tu galères a replaque ton putain de pied gauche (pour ma part) et voila! good luck!

thib_

c’est vrai ce que tu dis, je n’arive pas le 180 (mais je m’entraine) et a chaque fois mon pied gauche foire, mais je vais y arriver!

Quand Loic l’a passé , il avait bien 14 ans et demi et moi j’ai 13 ans et demi la. Mais je m’en fous un peu de ca , j’aimerais tellement le passé ce trick !!

Thib , tu peux developper le truc du « tourner juste la selle » ?

A ++

ha ok je ne savais pas :blush: Pour le tourner la selle je pense qu’il veux dire que tu saute et dans ta tête tu te dis que tu fait juste tourner la selle sur elle même comme si elle tournait dans le vide. Enfin c’est ce que j’ai compris et sa me parait bizarre :laughing:

oui je sais c’est pas bien expliquer ^^

bon j’essaye quand même:

j’ai remarquer que quand je me focalise juste sur la selle sans penser au reste je me dis que finalment deux tours de mono c’est pas si compliquer et enfin si tu saute bien t’as pas besoin de tourner ton mno hyper vite pour bien faire la rotation et aapres c’est une question d’oser a replquer (comme tous les unispin)

j’espere avoir etait claire

en tout cas pour vous dire, mon 720, soi je le rate completement mais la plupart de temps je remet le pied droit et une fois sur deux j’arrive a garder la selle entre les mains :smiley:

edit: je vais peut etre faire un clip pour vous prouver

Ps: !! je lance mon 720 en roulant!!! pas a l’arret!!

edit 2: prend exemple sur le 720 de matty il est hyper propre :stuck_out_tongue:
euh juste comme ca ^^ je le lance selle normal^^

edit 3: je m’attend pas a l’avoir dans une semaine ^^

ouep j’crois qu’c’est ce qu’il voulait dire parce que comme ca tu as moins « peur » de retomber sur les pédales puisqu’elles n’ont pas bougés (« dans ta téte ») :unamused: :wink:

Allez, on s’entraine tous au 720 et on poste tous notre vidéo quand on l’a réussi!!!

OOOuuuaaaiiisss!!!

hehe^^

d’accord je ferais pas de vidéo (j’aime pas quand ce fiche de ma gueule :cry: )

edit: stereim, je t’e*****

euh en faite Aji avez fais un truc sur le 720!!!(je viens de m’en rappeller :stuck_out_tongue: )

ouai et il était trop BIIAANNNNNN !!! (mais ou l’ais-je mis ???)

Je voi quil y a du monde pour le 720faut que je mi risque jessaye prochainement

sur mes essais de 720 maintenant je touche les pédales à chaque fois… quand je le loupe c’est que je loupe la selle… avec l’habitude la rotation n’est pas si dure que ca… faut juste penser à envoyer comme un porc mais sans que le mono parte n’importe comment…

en gros acharnez vous et ca va passer!!! si je l’ai replaqué vous pouvez le faire aussi

– bobousse, qui reroulera quand il aura réhabilité sa base carbone

je taf le 900, il passera un jour, il passera…

tu l’auras un jour ,tu l’aura. :laughing:

L’espoir fait vivre :unamused:

J’ai enfin marqué une etape dans l’apprentissage de ce trick , maintenant mon mono tourne bien sous moi les 720 degrés , et je replaque defois un pied (en selle dessous). Je le lance selle a l’envers.

Donc en gros je fait comme Aji , donc la j’ai plus que jamais besoin de tes conseils ^^.

A ++

grosse dadalle tu l’auras jamais…

– bobousse