Trey flip

Salult tous le monde, j’aimerais avoir certaines precision sur le treyflip, j’ai l’unispin 360 en roulant casiment a tous les coup. Je voulais savoir si deja il fallait bosser d’abord le hickflip et apres le treyflip ou non et Si le lancement etait pareil ? Faut il mieux le lancer dans son elan ou rouler s’arrêter et le lancer en kickant bien fort. J’ai essayer plusieurs fois mais les pedales ne tourne pas assez mais sa je pense que sa vien avec l’entrainement :stuck_out_tongue: :smiling_imp:
Merci d’avance de vos reponses et bon ride

j’ai essayé deux trois fois,la rotation du flip ça va,mais je sais pas pourquoi quand je le lance le flip la rotation de l’unispin n’est pas droite,donc impossible a replaqué pour l’instant…

-faya-

Tu le fais de la façon que tu préfères. Et le truc pour de truc c’est la pratique, c’est pas magique…

Perso je le lance en roulant + ou - vite en kickant + ou -, c’est un entre deux de rouler et prèsque pas kicker et roule s’arrêter et kicker fort.

Ok je travaille deja le hick flip pour avoir l’habitude d’une rotation du mono puis une rotation des pedales parce que la me manque 1/4 de tour des pedale et la rotation sera bonne. Et je pense que je vais faire sa aussi en roulant, je trouve sa plus simple et moin desequilibrant que s’arrêter pour kicker.

perso, j’arrive mieux le trey que le hick, le truc c’est qu’avant de lancer ton trey, tu garde une marge de kick pour ta pédales (c’est pas très clair) en gros quand tu le lance, tes pédales ne doivent pas être parallèles aux sol mais légérement inclinées (pédales devant plus haute que celle derière), après tu kick en lançant ton spin (le bon kick qui permettra de lancer le trey ne s’évalue pas, c’est qqchose qui veint a la longue). Le tout est de réussir a ne pas lacher la selle sinon le mono se barre en couille… Entraine toi assi sur un endroit surélever, c’est ce que j’ai fait au début, puis a la montée treyflip

C’est pourquoi le fifth flip est impossible.

:arrow_right:

Mais si c’est possible ^^ puisque y’en a qui pas le fifth varial flip peut etre un jour le seventh varail flip ? (ou meme le fifthside varial filp ?mais sa je pense que personne ne le passera jamais ^^)
Sinon pour le trey c’est utile la montée ? parce que je vois vraiment pas comment tu fait une montée en treyflip ^^ Sinon ne pas laché la selle C’est pas un probléme car pour le 360 en roulant en raterissant selle dessous je lache pas la selle je la fais passer d’un main a l’autre ^^

Je te conseille de plaquer le Hick Flip avant de faire le Trey flip , mais en ce qui me concerne , j’ai plaqué :

Varial flip avant out flip , outflip avant hickflip , du coup varial flip avant hick flip , hickback flip avant hick flip , outback flip avant hick flip , varial back flip avant hick flip , full out flip avant hick flip , full varial flip avant hick flip , trey back flip avant trey flip , fackie trey flip avant trey flip , sexchange avant hick flip , et apres tout sa , j’ai fini par passer le TREY FLIP :smiley:.

Donc si tu sens mieu Trey flip que Hick flip , ben te genes pas :wink: :laughing:.

A ++

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: j’arrive le out flip 1 fois sur 3 , rarement le hick genre 1 fois sur 5 et encore.
Par contre mon out flip, le mono tourne dans le sens contraire de mon 180 unispin. Mais sa ma pas l’air trop grave vu que dans plein de video ceux qui font des full varial et tout le font dans le sens contraire de leur unispin.

je fais mon varial et mon out dans le sens contraire de mes unispins

Je fais mon outspin , mon full out spin , mon varial , mon out flip , mon varial flip , mon full out flip et mon fullvarial flip dans le meme sens que mon spin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:. Normal , j’ai appris mon spin dans le mauvais sens :cry: :cry:.

A ++

Bien fait pour toi!

thi-bald … c’est pas sympa sa lol mais c’est marrant. Sinon sa va lol full varial flip tout les deux la … :cry: c’est dure même si je sens carrément mieux le full out flip que le trey flip :stuck_out_tongue:

j’ai le même problème

Haha , tu as le meme probleme te rapelles tu ? :laughing:

A ++

EDIT : j’avais pas vu ton post thibald.

Tu as déjà entendu parlé du sarcasme?

RE bonjour,Je m’acharne au trey flip(étrange on va dire,étant donné que j’ai pas le 3-6 a tout les coup)

Pour l’instant je le lance dans mon élan et je replaque un pied…

-faya-

Tu as le cranckflip??

Et le hickflip??

Sinon pour le trey suffit de rouler, de pousser sur le pied de devant avec la bonne force de lancer la rotation, de bien sauter et de replaquer, sauf bien sur si tu descend quelques marches, à ce moment là, il faut se laisser aller et replaquer!!!

j’ai eu le cranckflip que 3 fois :blush: le kick flip je l’ai de temps en temps…
c’ets quoi le plus facile?sur du plat ou sur une ou deux marche?

-théo-

C’est mieux de commencer sur du plat!!

C’est Hickflip^^, mais si tu as sexchange aussi c’est bien de savoir ça avant treyflip!!!