Unispin 900

Qui sera le premier à replaquer le 900 unispin?

  • Loic Baud
  • Shaun Johanesson
  • Autre…

0 votant

Voila, 'me suis poser la question et il me semble que tout les 2 sont capables de l’avoir.

Shaun par son tutoriel montre qu’il n’a aucune difficulté sur le 720, et Loic le passe avec tellement d’aisance qu’on dirais qu’il ne force même pas.(d’autant plus qu’on m’a dit qu’il avais passé des 720 exeptionnaux et une tentative de 900 aux Koxx days :unamused: )

alors voila, selon vous, qui rentrera dans l’Histoire? moi je penche pour Loic quand même :wink:

pourquoi pas adrien ?
et de toute façon y’en a déja plein qui passe le 720 qu’on connait pas trop… alors avec un coup de chance, le 900 peut passer, et à mon avis, a part par coup de chance,… il passera rarement^^

j’ai oublié de demandé à loic après son run si c’était une tentative de 900 ou une tentative de seventh flip… j’hésite entre les deux…
sinon il y a aussi christian hurriway que tu pourrais ajouter à ta liste, pour moi il fait vraiment parti des grands favoris

j’ai entendu parler de freestyler qui le lancait presque mais a partir du coast ou qch dans ce genre…en tout cas pas avec les mains…

a mon avis shaun montre dans son tuto qu’il maitrise tellement bien le 720 que le 900 ne devrait pas tarder…;

En effet, ya un free-styleur qui tourne le 900.

Il prend d’la vitesse, et ensuite, il balance la patatte.

Autre…

Je me demande quelles sont tes sources Monomaniak :wink:

mes sources sont…quelqu’un?..lool je ne m’etais donc pas trompé

le 900 ?

moi évidemment :smiley:

C’etait bien une tentative de 900 ^^

Sachant qu’il avait tout rentré déjà avant, il fallait qu’il tente un truc qui envoyé du fat ! Donc 900 ^^

assez halucinant, mais si tant de gens souffre sur le 720, pourquoi le 1080 serait aussi meconnu? :confused: j’y croit pas!

c’est bobousse qui va le rentrer dès qu’il aura son 12 pouces

je rentre le 720 avec un devil, bientot je recoit ma BD qui sait qui sait ??? :laughing:

mais…t’avais pas deja vendu une bd? hs

si mais en fait non j’ai pété ma BD et depuis que je roule en devil je ne rêve plus que de la retrouver :smiley:

oui, il paraitrait que ce type enverrais un 1080 ou un truc dans ce genre

et n’oublions pas robin ziobel qui a quasiment rentrer le 900 (il a 1pied qui a glisser de la manivelle) mais il m’a dit qu’il avais arrêté de s’y entrainé alors…

mince j’allais le dire Bruno ^^

HS:regarde tes messages Bruno!!! :stuck_out_tongue:

thib_

Sans hésiter je vote Loïc ! :stuck_out_tongue:
Après j’dis ça, j’dis rien, on verra bien ^^

je vote aji !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

je vote Cuck Norris!!

ok je vais vraiment me pieuter cette fois

serieusement beaucoup n’en sont plus tres loin et c’est pour bientôt à mon avis

après qui le fera on peut pas vraiment savoir…

Vous voulez vraiment vous abimer ???