Comment commencer le street?

bonjour, désolée d’encombrer le forum avec ce genre de sujets mais bon je suis legerement désespérée.
donc je fais du mono « normal » (enfin je roule quoi) depuis pas mal de temps et j’aimerais commencer le street et faire des figures mais je ne sais pas du tout par ou commencer!
j’ai regardé des vidéos et j’ai tenté certaines figures mais bon ca ne passe pas et toutes les figures me paraissent beaucoup trop difficiles .
j’aimerais des conseils pour débuter et savoir avec quelles figures commencer
merci d’avance :smiley:

en facile tu peux commencer par le revolution:tu sautes et tes pieds restent accrochés aux pedales,puis font un tour…

esnuite tu le passes sur des marches,en arriere ,en avant,en les montant…pareil avec le unispin

TA FIGURE S APPELLE COMENT

en faite on saute on fais un demi tour de pedale en restant acrocher au pedale

un demi tour, un tour, 2 tours, 33 tours, 45 tours
c’est à toi de voir…

un tour, pas un demi tour. Le demi tour c’est la demi révolution un tour c’est la révolution après c’est double révolution mais je sais pas si s’est possible sa :unamused:

EDIT : mdr decidement je suis vraiment lent :wink:

oui c’est ce que je disais,… un unispin 540 reste un unispin…
enfin bon…

je répondais a titi mais quand j’ai regarder mon message une fois poster tu avait poster juste avant, c’est pas toi que je reprenais :stuck_out_tongue:

juste…la rev’ c’est simple…jsuis sur que la double rev’ passe sur 3 ou4 marches…

Et si ! Je peux te trouver des videos quand j’aurai le temps , verc ce soir :wink:.

A ++

A ok sa m’intéresse :stuck_out_tongue: N’empêche que sa doit être quand même très dur a rentrer.

ou alors en vraiment très simple tu a le 180 tous simple (et +dure le 360), ensuite tu les exécutes en sautent par dessus des escalier

Un ici , enorme sur 5 marches , a 01.07

Shaun en fait un ici , sur trois marches , a 01.53

Voili voilou , et si tu veux voir des 360 Rev , regarde « Joy » de Luke , il y en a dedans , meme en fackie.

A ++

Essaye tout d’abord et je pense, comme tout le monde, le 180° unispin!!!
Tu va voir au début tu va trop desespérer, mais il faut toujours s’entrainer et il passera…
Et plus tard, à force d’entrainements :arrow_right:Tu pourras faire ça!!

XD en ce moment c’est aji la star de tous les sujets

C’est que, je n’ai pas encoore posté de vidéos!!!

:laughing: :laughing: :laughing: :open_mouth: :unamused:

8) I love it (je l’ai mérité, tu verrais les bleus sur ma jambe :laughing: )

ok merci je vais essayer tout ca (désolé j’ai mis une semaine pour répondre -_- j’ai pas l’ordi chez moi )

je croiais que cela s’appelait un legspin.