720

J’AI PASSER LE 720 !!! JE L’AI !!! OUAIIIII TROP CONTENT !!! C’EST TROP COOL LA VIE EST BELLE J’AI LE 720!!!

(désolé, je vient de l’avoir il fallait que je le dise :smiley:, je l’ai eu deux fois, je tente de le filmer le plus vite possible…8))

==> aji, voit la vie en rose…

edit : j’arrive pas a le rerentrer pour le filmer :cry: je vous met ça pour vous prouver ma bonne foi j’y était presque sur celle ci :smiley:
dailymotion.com/lostrespuntos/video/7959961

j’ai passer le 360 moi :laughing:

waou bien jouer :wink:

J’attend le vidéo, faire un thread uniquement pour ça, sans vidéo…pff, je trouve que ça sert a rien :stuck_out_tongue: :laughing:

dsl j’était content… :laughing: bobousse va me le supprimer et j’en crérait un autre avec la vidéo :laughing: je cryait ma joie au monde…

edit : j’arrive pas a le rerentrer pour le filmer :cry: je vous met ça pour vous prouver ma bonne foi j’y était presque sur celle ci :laughing:

dailymotion.com/lostrespuntos/video/7959961

tu va l’avoir… :unamused: :laughing:

Bah, après ce vidéo je te crois facilement que tu l’as passé :laughing:

Cool!!! :smiley:
Ca montre bien que je ne t’ai pas encore dépassé!!! :unamused:

Ouais pas mal , mais sans pe pied a terre ce serait mieu a mon avis :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :wink:.

En tout les cas bien joué !!

A ++

allé c’est bouclé

vimeo.com/795011

bien joué!! maintenant que tout mon matos est opérationnel, faudrait qu’on s’organise une rencontre, dimanche prochain ou comme ca, vu que ca a toujours été reporté ^^

ouai pourquoi pas dimanche !!!

il y aura toute la team feignasse et stereim

Ca marche!Je me disais aussi, il n’y a pas longtemps, que ce serai bien de commencer la vidéo… :wink:

oua, avec un nom comme ca, j’ai hate de les rencontrer :laughing: