Bec verseur

Salut j’ai trouvé plein de post sur le bec verseur mais pa mon probléme : j’arrive pas a trouvé le mouvement pour remonter la fourche avec le pied !!! j’essaye et essaye encore … rien !!! ya des conseils :wink:

il faut la bloquer avec ton pied quand tu l’a fais tomber et tu donne une impulsion en arrière pour l’a récupérer…

quand je le fait elle se léve que de quelque cm !!!

j’ai jamais trouvé de vidéo en plus !!! :frowning:

il faut presque faire un 90 avec tes pedales(en arriere)

entraine toi!!

sinon il y a une autre sorte de « bec verseur » pour que la selle revienne dans tes mains:
tu lance ta selle par terre de toute tes forces ça rebondit ^^
j’ai pas (encore) casser ma selle :slight_smile: lol mais je le fais pas trop souvent non plus puis tape la vraiment fort sinon faut aller la chercher par terre :laughing:

pour répondre a ta question maintenant bah je crois qu’amiou a répondu je sais pas non plus perso quand jla coince avec mon pied jla fais pas remonter je la prend en tendant le bras :unamused:

c’est ma specialité :stuck_out_tongue: suite a une de mes dernieres vidéos qui avait sortit le coup du " il faudrait inventer la poigné rebondissante? :laughing: :arrow_right:
EDIT:
russian roulette You are demasqued :laughing: :arrow_right:

ok merci mais j’ai peur de la cassé en la jettan par terre :exclamation:

En plus, c’est pas trop la classe, c’est mieux de la remonter avec le pied, en fait faut pencher un peu tes pieds vers l’avant quand tu laisse tomber ta selle, et les pencher d’un coup sec en arrière pour la faire remonter.

a ok je vois mieux :wink: merci

Le bec verseur de toute facon c’est moche et sa sert a rien . :laughing: :laughing:

vi, c’est moche et sa sert a rien, mais bon sa fait plaisir parce que c’est une des premiere figures qu’on plaque. ( toujours emouvant)

accompagne ta selle pour la descente, et puis tu remonte un coup sec pour le retour.

Nan je suis pas d’accord, ça peut être très moche si c’est pas très bien fait, mais ça peut aussi être très classe des fois, si il est vraiment bien fait, et/ou enchainé avec d’autres figures.

Arthur

Dans ce cas, arrête le flat/street/freestyle tout de suite, car aucune figure ne sert à quelque chose à part à se faire plaisir. Achete toi une 24 pouces ou plus et va en ville ou en forêt, là ça tu apprendras de la technique pour te servir du mono comme moyen de transport. Ca, c’est servir à quelquechose. Mais heureusement que tout ne doit pas être aussi concret dans la vie, ça serait pas marrant, si ?

Le bec verseur est une figure, et voila quoi, elle peut-être sympa si elle est bien faite, elle est assez simple donc elle permet de ne pas se lancer dans des trucs de malade tout de suite après avoir appris à rouler… Bref, je répète ce qui a déjà été dit.

salut

j ai commencé le monocycle il y a trois semaines …; et oui il faut bien commencer un jour… :laughing:
et je sais monter dessus rouler tourner sauter sauter en roulant et faire deux metres en marche arriere bon passons…

mon soucis … quand j essaie le bec verseur ( j ai pensé que sa serai bien pour commencer ^^) je ne sais pas trop comment mettre mes deux pieds …enfin un replié vers la jante pour retenir le cadre mais l autre je le mets ou ?? :blush:

et aussi j arrive pas du tout a enlever mes pieds des pedales pour les mettres sur le pedalier… des que je fais glisser mon pied je me ramasse par terre…
je sais que c est en mentrainant que j y arriverai mais si vous avez des conseils je suis preneur…

T’as pensé a sortir la selle avant de déplacer tes pieds ?
Sinon les deux pieds sont sur les manivelles (pédalier) un pied est un peu tordu pour bloquer la fourche qui tombe et l’autre est parallèle aux manivelles

tu gere déjà les petits sauts selle sortie? c’est le début. Après apprend à sauter sur les manivelles, puis aprés c’est partis!

oui j ai pensé a sortir la selle ^^
sinon j arrive a sauter la selle sortie mais je tiens pour 5 voir 6 sauts apres je penche deseperement sur le coté… et je m eclate par terre si j arrete pas :laughing:

merci pour la position des pied donc par contre on les mets sur la manivelles et pas du tout sur les pedales même pas un peu…

et comment on fait pour passer de la position assise avec pied sur les pedales a debout sellle en avant et pieds sur les manivelles…
je pose des questions conne mais bon …

merci pour les reponse je vais deja essayer comme ça …

ça dépend ton mono mais le plus possible sur tes manivelles.

Bah pour la position, tu te leve en tenant la selle dedans, tu saute, tu sort ta selle, et tu glisse tes pieds sur les maniv’! :wink: