Double flip!

Est ce normal que je réussice le hickdoubleflip alors que je ne réussi pas encore le double flip???(Et ouais aji, tu l’as dans le moi à l’envers :wink: :laughing: )

ca ne m’étonne pas trop moi j’ai eu le hickflip avant le flip… je vais essayer le hickdouble pour voir tient…

– bobousse

petite saloperie d’impertinent (j’ai le 180 double et pas toi) 8) :laughing: :laughing: :laughing:

Mais je ne peut pas m’entrainer, pour cause de trou dans la main!!! :cry:

bon j’ai fait une dizaine d’essais cet aprem pour le hick double et en effet ça tourne vachement bien, tellement bien que je suis à deux doigts de le replaquer… je pense le passer d’ici la fin d ela semaine prochaine

– bobousse

Moi je m’entraine au double flip to tire!!! :smiley:
Parce que avec mes trous je dois attendre jusqu’à mi-avril pour pouvoir bien m’entrainer au double flip!! :cry:

Moi pour le double flip , j’ai un probleme c’est que ou je n’arrive pas a sauter assez haut , ou je n’arrive pas a lancer assez fort , en tout les cas , je replaque toujours a 1.5 , sauf quelques exeptions (1/50 peut etre :unamused: ).

Pourriez vous m’aidez !!!

A ++

ben moi je m’entrainais au hick double pi je me suis rendu compte que j’y arrivais vraiment pas alors j’ai essayé out double et je le sens trop bien je sais vraiment pas pourquoi……

Pareil , je lance bien mieu mes flip tricks selle dessous , et comme on a le meme probleme Thi_bald , je pense que c’est parce que on tourne dans le mauvais sens !!

A ++

ouai le out double je le sent bien aussi j’ai l’impression que lancer mes tricks selle rentré ça donne de la patate a mes flips 8)

:laughing: pareil Aji

sa sert a quoi de faire les flips selle sortie ? selle rentré c’est pas mieux et plus simple ?? (je parle des flips simple pas du hickflip,trey flip etc…)

Ca sert à rien, mais plus haut, ils parlaient du out doubleflip!!! :wink:
Ils trouvent ça plus simple que le hick double flip… :open_mouth:
Ils sont tarés!!! :unamused:

perso avec un freestyle les flips selle rentrée :confused: moyen :wink:

c’est toi le taré, le out est plus simple que le hick parce qu’il faut moins kické

C’est pas vrai. Ben, ça déprend comment tu le fais. De ma façon je kick plus qu’un crankflip car je roule prèsque plus lorsque je lance mon hick. C’est plus facile faire tourner les pédale car on a la selle devant…d’après moi. C’est pour ça que plusieurs personnes font des doubleflip et doublebackflip la selle devant.

Ca y est, j’ai le double flip!!! :smiley:
En fait je ne l’avis pas, parce que j’avais peur de me faire en m’ouvrant encore la main, j’ai mis des mitaines qui pourrissaient dans un coin et après quelques essais, j’ai pu le passer pour le back it up!!! :smiley: