Backflip

Salut tous le monde j’ai tenter ce matin de lancer des backflip mais impossible de lancer la rotation j’ai essayer en roulant en avant (backflip) en arrière (fakie flip je crois ^^) sur place ( … aucune idée) et même en essayant dans tous les sens la rotation arriere ne se lance pas. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Bon ride

Moi c’étais pareil que toi il n’y a pas longtemps, mais à force de persevérence j’y suis arivé!! :smiley:
Enfait je fais en sorte de mêtre mon pieds comme un levier lorsque je roule, mais quand je roule il est détendu, lors du moment ou je veux faire la rotation, je contracte mes muscles de la jambe, je m’arrête pas du tout longtemps et je saute en faisant ressord avec ma jambe :smiley: !!!
En espérant aider :stuck_out_tongue: !!!

quand tu t’arrête pour le lancer, fait en sorte que ta pédale arrière soit légèrement plus haut que celle devant ça te donnera l’impulsion necessaire, et ne t’étonne pas si tes premiers sont vraiment a l’arrache et pas propre du tout :laughing:

ok mais le problème c’est que comme le crankflip le pied qui ne kick pas doit être enlever avant le kick et en backflip j’ai du mal a enlever mon pied gauche (je suis pied d’appel gauche) pour après kicker du droit, quand jy arrive le mono part carrément derrière moi mais bon a mon avis sa va venir petit a petit si je m’y entraine encore et encore. la seule question que je me pose c’est sur le kick il faut que je lance la rotation avec mon pied qui est derrière seulement? ou avec les 2 pied en les lançant comme pour une révolution en arrière que je ne sais pas faire d’ailleurs.
Sinon la « back revolution » va t’elle m’aider au backflip si je sais la faire ?

Comme lui !

j’arrive a lancé la rotation (quelquefois :cry:) mais je ratteri encore pas dessus :unamused: Mais le problème c’est que le seule moyen de lancer une bonne rotation assez rapide et que le mono parte pas derrière moi c’est de prendre le banc a deux main, c’est pas trop grave ? sa va pas m’handicapé plus tard??
Désolé pour cette question bizarre :blush:

C’est quoi le banc??
Et sinon t’y est presque, ne t’entraines pas que à ça essaye de temps en temps et quand tu l’a, persevères et il rentrera de plus en plus souvent!!!

le banc c’est la poignée de selle (enfin j’ai vu sa dans d’autre post donc je suis pas sur a 100 %) Et puis j’ai plein d’autre figure que je bosse et en se moment surtout hickflip, backflip , unispin 360 (lui il va me gaver longtemps je crois ^^)
âpres y’en a que je bosse qu’un peut de temps en temps genre dan trick, step arround(qui passe 1 fois sur 10 :stuck_out_tongue: ), Wheel walk …

Ne mets pas tes deux mains, tu vas voir au bout d’un moment ça va être bon!!

Bon bas sa y est j’y arrive voici le lien : fr.youtube.com/watch?v=dlTkTlIR5FE
En fait c’est a partir de cette aprem, je me suis dit tiens si je me remettait au backflip (j’avais essayer que le jour ou j’avais poser cette question depuis j’ai pas réessayer :blush: ) Donc je réessaye et la miracle je plaque 1 pied donc j’ai perserver et 30 mn après je les passait :stuck_out_tongue: Maintenant je la passe une fois sur deux a peu prés

C’est cool, tu as l’air minuscule par rapport au mono en plus!!

lol c’est pas que j’ai l’air minuscule par rapport au mono c’est que je SUIS minuscule par rapport au mono :smiling_imp: (1m60 et 45 kg …) :laughing:

Je me demandais (et je dis surement une énorme bétise :unamused: ) mais à votre avis est-il possible (c’est-peut-être déjà fait)de faire un backflip one-foot?

je veux dire décoller enlever un pied puis faire un tour complet en profitant de l’inertie de la roue pour remonter la pédale puis replaquer a deux pied?

Je sais pas si j’ai été très clair, mais si qqun connait une vidéo ou la personne fait sa je suis preneur!!!

fr.youtube.com/watch?v=u6D1U583mkg

OMG! Le pauvre gars :frowning:

Je pense que je vais l’essayé…après m’être acheté une coquille :smiley:

Moi je trouve que c’est un late backflip…

J’ai reregardé la vidéo mais je vois pas de backflip one-foot!

En fait la figure dont je parlais était peut-être une révolution en arrière (back-révolution :question: ) à un pied mais la il s’agit d’un backflip à mon avis!

See you!

C’est surtout impossible ta figure et elle ne dois pas être très impressionnante par rapport a un triple back flip!!!

Hmmm… Physiquement ça doit être faisable…

Et pourquoi faire des tricks impressionant :question: :question: :question:

Personnelement je préfère un trick simple mais bien réalisé avec de la hauteur qu’un trick hypercompliquébiengalère super sketchi et plaqué une fois sur 5!

Après chacun pense ski veut!

See you!

Mais non, ce que je voulais dire, c’est que autant faire un back flip simple que te compliquer la vie a savoir si en faisant à un pied tu pourrais, avec l’inertie de la roue etc…

Et puis essaie de bien écrire, ce forum n’est pas fais pour les chiens et n’est pas un lieu de rencontre des djeuns adeptent du tecztaux, masi bien le forum de la toute belle ffm!!!