Douleur à "l'intérieur" du pied

Est-ce que ça vous arrive d’avoir mal a l’intérieur du pied. Comme sur la photo ici.

Quand je fait du flat et du street ça m’arrive parfois…en faite, quand je manque des unispin, ou quand je glisse de mes manivelles lors de crankroll etc. C’est tellement douloureux.

Alors, ça vous arrive à vous aussi ça?

Oui, très souvent. quand j’ai trop mal, je met un bandage avec de l’arnica, en plus de mes protecs (je met déjà des éponges pour protéger).

Ouai carrement, enfin surtout quand j’avais pas encore de bonnes chaussures.
A une époque j’avais vraiment mal et ça m’empechait de faire pleins de figures. J’ai eu très peur de devoir ralentir le rythme de mono ou de devoir abandonner certaines figures, mais heureusement ça a coordonné avec une periode sans trop de mono intense ( vacances ), et c’est passé.
Arthur

Idem lors d’une petite sortie TT avec MOU… grosse cloque qui fait mal parce qu’elle a éclaté pendant la rando. La solution: des chaussures adaptées et bien serrées !

Oh oui, même maintenant, j’ai des bleus à cet endroit des pieds !!
A chaque session je me fais mal, même en trial …Il faut vraiment trouver des protections pour cet endroit, ça empêche vachement de faire certaines figures !!!
C’est CHIANT!!! :imp:

A la cfm, Stoine avais une paire de protège maléole ( 5€ à decathlon ) à la cheville, ET une autre paire sur cet endroit du pied, je pense pour éviter cette douleur. Il faudrais qu’il nous dise si c’est efficasse, hein Stoine ?

Arthur

Petite question, avez-vous une sorte de petit os qui a « poussé » à cet endroit là du pied?

je fais la même chose que stoine depuis que je fais du flat en fait, un autour du pied, un autour de la cheville et en effet ça limite les douleurs…

– bobousse

c’est justement bobousse qui m’as donne le truc, on sent que le pied est bien proteger (il faut mettre la 2eme paire a l’envers

Vous n’avez rien d’autre, parce que pour mon petit budget!!! :imp:
Est ce que ça tiens avec une seule protège maléole(à l’envers et non sur la maléole je veux dire)???
Ou alors faut-il vraiment acheter les deux, car moi je ne me bousille plus du tout les maléoles en ce moment!!!
Et, parlez vous de ces protèges maléoles???

non, on parle de protege maleole a 5 euro a decathlon (rayon foot)
oui je sais c’est un sport de fric mais bon tu y passe rapidement pour pas avoir trop honte :smiley: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ah Stoine !!! si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer :laughing: :laughing:

et oui c’est au rayon foot :unamused:
http://www.decathlon.fr/FR/protege-cheville-4049769/

Mais surtout, besoin d’en acheter deux???
Parce que si oui j’entend d’ici les questions de mes parents… :unamused:
Malgré que ce soit avec mon argent :imp: !!!

Oui, j’ai remarqué ça aujourd’hui, j’ai ça sur les deux pieds, mais le pied droit, je me fait jamais mal a celui la…c’est normal alors?..ou pas :laughing: