Outside uni 180

hey, j’arrive a le lancer mais je galere vraiment a le replaquer vous aurriez 2 3 conseils pleaz? idem pour le inside d’ailleur :unamused:

merci d’avance !

Je vois pas du tout quelle figure c’est ??

A ++

c’est un unispin 180 lancer selle dessous et retomber selle devant pour le outside et inverse pour le inside

Ok dans ce cas , c’est un out spin :wink:.(enfin j’avoue sa se ressemble)

Et ben dis moi dans quel sens tu fais ton 180 unispin normal , et si tu es droitier et gaucher , le trick peut etre beaucoup plus dur en fonction de ca.

Autrement , essaye le 180 unispin a une main , et force toi a plaquer.

A ++

C’est un outspin alors!!! :wink:

edit

Quel lent que je suis!!! :cry:

^^ , Je vois que tu as bien retenu ma liste des tricks qui changent de nom :wink:

Desolé on s’ecarte du sujet.

A ++

Si tu es gaucher, il faut que tu lances ton spin dans le sens des aiguilles d’une montre et de la main droite!
Si tu es droitier c’est l’inverse!!!
Enfin ça, c’est selon moi. Après il y a les problèmes de position des pieds, mais la il faudrait faire de longues observations barbantes, à moins d’être passionné évidemment!!! :open_mouth:

Après l’écrit:
J’y avais pensé Elliot!
Et ta liste je l’ai copiée collée!!! :wink:

ça à rien a voir avec la « gauchéité droitéité » (il me manque un mot de vocabulaire)…
c’est la position des pieds le plus important…
le plus simple, pied droit devant-> sens des aiguilles d’une montre

alors moi c’est pied gauche devant, et main gauche qui tien la selle sauf a une main c’est la main droite, donc gauche selon stereim pourtant j’ecrit de la main droit :unamused: :arrow_right:

Enfait le plus probable, c’est que chacun débute de la main ou du pied( :laughing: ) qui lui semble le mieux.
Pour certains ça a de bonne conséquence,pour d’autres c’est vraiment la merde !!
En tout cas entraines toi!!
Voila au moins un élément qui marche ! :wink:

Désolé pour le up mais je galere a le plaquer a une main poutant la rotation est nickel mais je me sens pas stable, vous auriez pas un tuto en vidéo pour m’aidé a visualisé?
Merci, bon ride a tous ! :wink:

es que c’est set figure a 1min pile ???

fr.youtube.com/watch?v=QqMcc1jGl6I

le truc c’est que tout le monde a une main « préférée » et un sens « préféré » pour lunispin et que la difficulté varie en fonction de ca

facile main droite - aiguilles ; main gauche-inverse des aiguilles

-facile les autres (moi par exemple main droite -inverse des aiguilles)[/u]