Sexchange

Pouvez vous m’aider pour le sexchange …
Lorsque je lance la rotation des manivelles, c’est alors impossible pour moi impossible de tourner mon corps !!
Help :frowning:

essaye au debut de faire un unispin 90°+rotation du corps de 90°

puis t’essaye de faire faire a ton corps de plus en plus de degrés…c’est ce que je fais et ca marche

Humm , a mon avis Monomaniak , tu parles du bodyvarial simple , SteReim , lui , c’est sexchange , c’est a dire bodyvarial + flip :laughing: :laughing:

Et sinon , moi je fais pas trop la difference entre hick flip et sexchange , a part que dans un des cas c’est le corps qui bouge et pas le mono :smiling_imp: :smiling_imp:

Essaies de plaquer le pied avant legerement d’abord , ca te permettera de stopper la rotation et d’etre plus au dessus du mono.

A ++

Sinon, tu peux aussi essayer de partir, non pas, selle devant toi, mais selle à l’intérieur. C’est alors beaucoup plus facile de tourner son corps, et les pédales tournent facilement.

ok dsl :blush:

mais t’es fou c’est totalement different c’est comme si tu compare un trey flip a un inward small flip ca a rien avoir

sinon ca va les oreilles?

Ouais j’ai déjà essayer ça, selle devant ,selle dedans, mais c’est toujours le même problème : je fais le flip et en même temps j’essaye de sauter et tourner autour du mono, mais pas moyen, je retombe comme un con, à 90° a côté du mono!! :frowning:
Je pense que je ne saute pas assez, car jhe crois que ce qui me destabilise c’est le fait que je prend appuis pour sauter, sur la pédale qui entraine le flip…
Aidez moi!!! :smiley:

Bah justement , moi j’ai appris 360 unispin , et apres le bigspin et le inward spin sont arrivés tout seuls ^^

Et comme toi et moi pour le fullvarial flip , une fois que tu as fullout , moi en tout cas , le fullvarial passe plutot facilement.

Et sinon , sa peut etre plus facile de demarrer selle dedans mais ca depend des cas:

-si tu sautes pied droit derriere et que tu lances selle dessous -->ce sera plus facile que si tu es gaucher

-si tu sautes pied droit devant et que tu lances selle dessous -->ce sera plus facile que si tu es droitier

Car sinon , il faut prendre avec sa main « la moins forte » et du coup ca devient encore plus dur que selle devant(enfin c’est ce que je pense)

Pour SteReim , ben je pense que tu l’auras quand tu sauteras plus haut alors :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Hehe , je les sens pas mal encore :confused:.

A ++

Moi je saute pieds droit derrière et je suis droitier, ce que tu dis marche pour quand je fais le bodyvarial mais pas pour le sexchange!!
Et je saute bien haut, mais c’est quand je lance le flip, je le lance avec le pied gauche, qui est devant donc, mais aprés, je veux tourner mon corps par le pieds qui est devant, mais comme il vient de lancer le flip je ne peut pas tourner…
Ouais en fait faut que je m’entraine beaucoup alors :stuck_out_tongue:
Mais faut aussi que je réussisse bien le 540, car je ne le réussi pas à chaque coup!!
Bon alors entrainement entrainement !!! :smiling_imp:
Mais, j’ai mes devoirs aussi!!! :laughing:

Ben oui , sa marche avec bodyvarial car tu n’as pas a lancer de flip , et si tu lances un flip , je te conseille ou de prendre avec ta main gauche , ou de lancé selle devant et de faire comme un hick flip.

A ++

je t’apprendrais ça vendredi 8)

essayes avec seulement une main, celle avec laquelle tu tiens ta selle normalement.
tu mets ta selle à l’envers, tu la tiens vers le milieu, a peine vers l’arriere et tu te sers de l’autre pour, heu, bein pour rien quoi :laughing:

Et apres tu plaques selle dedans ?

Mouai , je crois voir ce que c’est , ca parait pas hyper simple.

A ++

j’arrive à l’avoir avec ta technique sam, mais je trouve ça un petit peu plus dur… et puis tu te fais plus mal si tu te loupe

– bobousse

Oui on se fait mal quand on rate, mais justement, t’es obligé de poser les pieds ! :laughing:

Oui, il faut rattérir selle dessous.

J’avais longtemps essayé le sex change normalement mais je n’y étais jamais arrivé jusqu’à ce que j’essaye cette technique.
C’est un plus bourrin à faire(pas forcément quand on le voit) mais c’est ca qu’est bon :laughing:

Merci tout le monde !!!
C’est bon je l’ai replaqué et je le replaque assez bien maintenant!!! 8)
Et alexis, c’est annulé pour demain ou pas???

bah mon p’tit frère y va avec ses potes mais pas moi, comme j’ai pété ma fourche…

Ok !!
Et tu vas t’acheter quoi comme fourche ?

Une devaiiiil :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

A ++