Pour commencer

Salut , j’ai chercher sur le forum mais j’ai rien trouvé !
je fait du trial depuis quelques mois et la je voulais me mettre au flat , quel est selon vou les « figure les plus facile » pour commencer ??? :smiley:

Il y a deja plein de sujet la dessus,mais bon:bec verseur,unispin180,demi warp…

a j’avé pas vu !! merci !!! :wink:

Ce que tu veux…tu tentes un tricks et si tu sens que ça peut passer tu te motive pour le rentrer :wink: bon après c’est vrai qu’il y a des figures plus faciles que les autres (par ex, pour moi, le unispin est plus dur que le demi warp, mais bon j’ai un pote qui a rentré le 180 unispin en une après midi et il arrive pas au demi warp) …C’est toi qui voit :unamused:
Bonne continuation :arrow_right:

Et si tu veux veux connaitre quelques figures : tu vas voir à monocycle street sur wikipédia, ou bien dans le girafon fédéré n°4.

ok merci !!! j’m’entraine cet aprém … :wink:

Moi aussi!! :wink:

l’unispin 180 je le trouve bien plus compliqué que le dan trick
(euh dan trick en partan du sol, pas du mono, mais ca reste un dan trick nan?)

bein tu veu dire avec un pied en appui sur le sol?
c’est comme ça que je commence par rentrer mes figures,sauf les unispin ou il faut partir du monos^^

haha oui unirider, j’en connais long sur le dan trick :wink:

Et au fait , maintenant tu le gere bien le dan trick (je crois que le vrai nom c’est « push-mush ») ?

A ++

ouais ouais ya pu de souci, sa ma vachement aider pour le rolling warp

sa a plusieurs noms aussi: crankroll, puch mush et dan trick

Tu as le warp roll ?

Et ben pour moi ,

Crankroll = toutes les figures qui consistent a faire un pas sur la roue(exemple : warp roll , outside roll , inside roll , varial roll , 53s , …) , mais pour d’autres personnes , il s’agit du Outside roll

Push mush = aller retour sur une manivelle

Dan trick = deuxieme nom du push mush

A ++

vi j’ai le warp roll 8) je dit rollingwarp moi :-p

ben Emile dit bien crankroll pour le dan trick. ensuite je doute que ça soit utile de grouper les figures comme tu le dit. 'fin jsais pas, c’est sque jpense quoi… c’est quoi un 53s? :blush:

Ouai , warp roll c’est plus court que rolling warp :stuck_out_tongue: en tout les cas bravo :wink:

Ben quasiment tout le monde dit « il ya de jolies crankrolls dans cette video » sans vouloir dire « il y a de joli dan tricks » mais en voulant dire « il y a de jolies figures roulés » , Nan ?

Et sinon , 53s , ben c’est assez dur a expliquer , c’est une variante de varial roll , pour le premier pas sur la roue , tu passes au dessus de la selle , tu fais le pas , ensuite tu repasses au dessus de la selle , et tu suis la manivelle , et apres tu replaques.

Bon une video est la bienvenue je pense ^^ : de 01.27 à 01.30

A ++

yen a beaucoup qui dise ça parce que il ne savent pas forcement squi dise (j’en suis). Après je sais pas tout ces noms ne sont pas officiels, on les emploi comme on le souhaite. Perso quand j’ai un doute sur une figure je regarde des videos où elle y est, et si c’est ecrit je prend ce nom là, si le type a faux, j’ai faux!

ok pour le 53s, en effet dur à expliquer!

non le plus simple c’est ca:

fr.youtube.com/watch?v=mcOZ2L2nQBI

:unamused: :cry:
Sur le forum,dans la paryie flat,on trouve de plus en plus de discusion uniquement sur le vocabulaire des tricks!!Mais aprés tous qu’elle est l’intérét,soyer fun et sorter rouler pour rentrer des nouveaux tricks,plutôt que de diserter pendant trois plombes sur des noms de figure que vous rentrer pas forcément!
Enfin j’exagére un chouilla comme d’hab’!!! :laughing:
Aller à plus,faut j’aille bosser mon triplleoutflip to rolingfiftywarpspin!! :laughing: :wink: :unamused:

:arrow_right: :arrow_right:

:stuck_out_tongue: moi je l’ai le 53S :wink: :laughing:

Ou ca : youtube.com/watch?v=AVMB6P6nnHY&feature=user

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A ++