La question que tout le monde se pose

voila j’ai eu l’info par les quebecois, mais c’est pas que je leurs fait pas confiance (rooooh boude pas mimille :laughing: ) mais je voudrais vérifier :

Le seventhflip a-t-il ou non été rentré par kris kovacs (oui oui ce mutant d’origine hongroise) ?

–>aji (vous me ferez 3 pages a rendre pour lundi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: je suis le mal…) je sort :arrow_right:

kriss nous a dit que oui, il l’avait rentré avant la CFM 2007.
Après y’a pas de vidéo et à l’époque son fifth flip n’était pas parfait …
donc voila personne ne sait

le mystere demeure donc…
a quand le unispin900…???et le nineth flip?lol on sait jamais

Ouais, il m’a dit qu’il le landait. Il est tellement fort ce gars, je le crois.

bah le truc qui m’étonne, c’est qu’on a jamais vu de 720 dans ses vid’ et a la cfm on s’est un peu entrainé avec lui, theo et adrien et il ne l’a mm pas tenté (snifff)

mais je le crois !!!

maintenant l’intox du jour : arthur a-t-il rentré le quadruple flip ?

(moi je dit oui… :laughing: :laughing: :laughing: fait moi rêver :open_mouth: )

Ouais , j’etais la aussi , il l’a pas tenté c’est vrai , mais en meme temps il faisait -40 degrés , donc ca se comprend ^^

Ah , la bonne blague !!! :laughing: :laughing:

Enfin j’en sais rien mais ca m’ etonerait , krisz en est plus proche je trouve. Et oui , krisz , krisz et encore krisz … :unamused:

A ++

arthur, arthur et encore arthur !!!

on met les paris elliot, je mise un plat de spaghetti carbo sur arthur !!!

Oui Krisz qui land 3.5 sur du flat…

t’en mêle pas émile c’est entre moi et lui :imp:

:laughing: :laughing: :laughing:

Ouais , moi je reste sur Krisz , tu as de la chance , il s’est cassé une jambe , mais meme avec une jambe cassée il fait quadruple flip , j’en doute pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Emile , comment tu sais qu’il a « landé »(:P) un 3.5 ??

A ++

le 900 unispin je connais quelqu’un qui à failli le rentré (son pied à glisser de la manivelle) après il à un signature donc très léger

Ben qu’est ce que t’attend pour nous dire qui andouille , :laughing: :laughing: :laughing:

C’est qui ? Robin Ziobel ?

A ++

bin je préférais ne pas trop parlé à sa place, mais oui je parlais bien de lui :smiley:

Ouah ben si il le passe , j’aimerais bien avoir une video :stuck_out_tongue: . En plus il lance ses spins sur les manivelles , ce doit etre chaud un 900 comme ca :confused:

Enfin bravo à lui quand même

Et de 200 ^^

A ++

robin mon héros !!! quand je vais dire ça a mon frère, il est fan de lui depuis la cfm :smiley:

Kovacs s’est pété la jambe ? je serais heureux de savoir sur quel tricks :smiley:

ehe esperons que ce ne soit pas un truc debile genre unispin 180 :laughing:

pov mec… :cry:
apres son retablissement il va nous passer un ptit quadflip c’est sur

Faudra attendre parce que le temps qu’il fasse de la rééducation on aura le temps d’apprendre des nouveaux tricks qu’ils saura pas faire (je parle pas pour moi bien sur :laughing: )…

Heu , d’apres ce qu’on m’a dit , c’etait sur un no foot.

Bon ok , j’arrete :arrow_right: ^^

En fait , c’etait pas en mono , il courrait puis il est tombé , le truc tout con :wink: .

M’enfin , au lieu de se lamenter sur son sort , on ferai mieu de rouler pour le rattraper(heu… :unamused: )

A ++

franchement après une fracture c’est super long de retrouver son niveau d’avant, enfin pour moi quand je m’etais peté le pied ca avait été long

– bobousse

ca depend thib deman quand il avait repris le mono apres sa cheville il a envoye full out double donc…