Trey side flip

bon , ben maintenant que aji et moi on a le 360 side , il nous faut le trey side flip 8)

pour ma part , j’ai 360 side a tout les coups , mais des que je veux lacher le flip , ca part en c :open_mouth: uille :cry:

EDIT :

ha , j’aime mieu sa :stuck_out_tongue:

:unamused: :unamused: :stuck_out_tongue:

:open_mouth: ^^

a ++

ouai on veut des conseils !!!

allez elliot, tu viens avec bobousse en bretagne demain de t’héberge et on le rentre !!! (en plus, je suis sérieux)

Oui il faut voir , si bobousse trouve un bon moyen de transport je peux peut etre venir avec lui :smiley:

Par contre vérifies que le beau temps est au rendez-vous , j’allais commencer a m’acharner sur le treyside quand tou a coup il s’est mis a pleuvoir :confused: :cry:

Hehe , je suis pas sur de l’avoir demain ^^

a ++

EDIT 1 : Amaury m’a conseillé de rouler vite avant de le lancer , de ne pas trop insister sur le flip , et de « sauter haut bien haut » pour reprendre ses propres mots ^^

EDIT 2 : Bon , vu qu’on y est , voila un de mes side spin , avec un montage dont seul moi est capable ^^

ok j’y vais de suite ^^

tu ne serait pas fan de shadowville production ? :laughing: :laughing: :laughing: (oh as va je rigole)

? De où ?

Hehe , c’est que j’avais rien d’autre qui collait avec le replaquage du sidespin :stuck_out_tongue:

A ++

m’entrainer pardi (j’ai fini maintenant) mais on se le fait dans la semaine obliger !!!

…Vous vous êtes acharnés pendant une semaine ou deux ou vous n’approchez pas du but? Postez ici!

Sinon, acharnement, ya pas de truc magique…Apart archarnement.

C’est sur il faut que tu saute haut, que tu flip bien, que tu spin bien et que t’atérisse bien…

bon du coup je viens ce week end sur nantes donc préparez vos mono lundi le back it up continu !!! (putain, il y croit a mort ce mec) :imp: OUAIIIIII !!!

J’ai pas compris ta phrase . Refais le me le :wink: .

Hehe , il faut tout bien faire ^^

A ++