Piece a changer?

Salouté,

voila,pour mon anniv je vai avoir l’occasion de changé des pieces,et vu que je me suis mis au flat pour de bon,l’achat de 135 tubulaire me semble interressant,mais y a t’il d’autre chose a changer d’apres vous sur ce montage:

-selle kh street
-tube alu qu-ax(bientot^^)
-fourche devil
-pneu try all decramponné
-jante percé try all
-axe light
-rayon light
-pedale plastique
-et donc manivelle light que je vai changer

donc :bulb:

as tu besoin de quelque chose pour t’améliorer ou est-ce que t’as juste envie de te faire plaisir en achetant du nouveau matos (ce que je peux comprendre, il faut juste en être conscient et l’admettre !).

Si c’est par pur besoin, ça tombera sous le sens, comme pour les manivelles.
Si c’est pour le plaisir, y’a plein de trucs que tu peux faire. En premier, je dirais la fourche, mais ça dépend de :
1/ à quel point tu aimes/ n’aimes pas ta fourche actuelle
2/ ton budget (ça vaut le coup de changer que pour une Black Dom ou une KH…)
Ensuite, y’a les petits accessoires comme le collier de serrage ou le bouchon de valve… enfin, on est dans le tunnig là :wink:

bah pour les manivelle c’est pour m’ameliorer,le reste c’est pour le plaisir :smiley:
niveau budjet,si je prend les manivelle jpeu pas pour la black dom’ :confused:
Et ma fourche me convient bien donc je pense pas vraiment la changer sauf pour une bonne affaire :slight_smile:

ben, ta plutôt un bon mono, avec les manivelles. ya rien à ajouter pour moi!
a si! bon anniversaire!

Fourche qu-ax percée=mauvaise idée, je connais pas de fourche pire que la qu-ax street.
Tu as meilleur temps d’avoir un koxx acier :wink:

Sinon ouai ca a l’air bien.

pinaise je voulais le dire :imp: :laughing:

happy beeeurrsday too youuu!!

Merci les gens!
samiaul:beuhhh jl’aime bien moi :laughing: nAn serieux jme tape moins dedans que dans ma vielle qu-ax^^

Samiaul, pourquoi c’est mauvaise idée? :open_mouth:
parce que y’a Davlo qui s’est achetée cette fourche juste pour la percé :confused: :laughing: :laughing:

Bein je sais pas ce qui le derange,moi avec ma vielle qu-ax je me tapais les jambes dedans,avec celle la ça marrive jamais,pis ya bien de la place pour poser les pied…

c’est une mauvaise idée car elle pese 1kg.

Donc meme en la perceant de tous les cotés, tu arriveras jamais à la descendre sous les 750g=lourd pour une fourche percée

hey!
Voila maintenant j’ai une fourche koxx acier comme l’a conseiller samiaul,et mes tubulaire au koxx days :slight_smile:
ça devient vraiment pas mal comme mono^^