Émission LA TLE PETE LES PLOMBS

" Bonjour à tous,
Je suis collaboratrice artistique pour l’émission de télévision de divertissement intitulée LA TELE PETE LES PLOMBS diffusée tous les mardis à 22h20 sur la chaîne NT1 puis rediffusée trois fois dans la semaine. L’émission est animée par Jérôme Commandeur entouré de quatre chroniqueuses, dont Sandra Lou, qui lancent des vidéos sur des télévisions et objets insolites du monde entier. Certains magnétos découlent sur un happening ou une performance présentant des concepts originaux, innovants et ingénieux. Le programme couvre actuellement une part de marché de plus de 2%, ce qui représente environ 1 million de téléspectateurs chaque semaine.
J’aurais donc voulu savoir s’il serait possible d’obtenir un ou plusieurs artistes pour une performance de flat monocycle pour notre prochain tournage qui a lieu le mercredi 23 janvier 2008.
Pour info, l’émission sera diffusée courant février et vous y bénéficierez d’une publicité à la fois orale mais aussi écrite visible sur l’écran dans les remerciements.
Dans l’attente de recevoir des réponses favorables, Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,

Géraldine LE FEVRE
AB Productions / Chaîne NT1
Emission « LA TELE PETE LES PLOMBS »
E-mail : geraldine.lefevre@groupe-ab.fr Tel : 01 49 17 26 22 "

Il n’y a donc pas de rémunération ?

En tout cas, c’est sympa de voir que tu t’y es interressé et que tu parles de flat, et pas juste de cirque :wink: :smiley:

:laughing: :laughing: comment carresser un modo dans le sens du poil => insérer le mot « flat » dans son post: effet garanti :laughing: :laughing:
:wink:

:laughing: j’adore :smiling_imp:

en tout c’est mieux introduit que l’autre avec son incroyable talent :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ouais,mais ça reste une emission de teloch placé dans la mauvaise rubrique :laughing:

En même temps, pour trouver des monocyclistes qui font du flat, c’est plutôt pas con d’aller dans la rubrique « flat »…

ouais en meme temps c’est pas faux…
mais bon une emission de télé aurais plutot sa place dans 'autour d’une roue non.?

ouai mais si ils feuillettent un tant soi peu le forum, ils remarquent que les monocyclistes ont une facheuse tendance à migrer vers ce topic…