360 unispin lancé selle dessous

voila , je voulais savoir comment passé un 360 unispin lancé selle dessous , un full out spin ou un truc comme ca .

je le fais en roulant et a chaque fois , c’est plus fort que moi je lance un flip , meme quand je roule tout lentement . et j’arrive pas trop a trouver le mouvement des mains

a ++ et merci d’avance

donc, a une main?

si c’est a une main, je peux te renseigner ^^ (je ne sais pas faire a deux… :blush: )

ben oui a une main du coup , mais par contre tu peux pas choper la selle en son milieu , tu dois la prendre vers le bout de la selle avant la poignée sur le coté . je pense pas que ce soit la meme chose pour le lancer , mais ceci dit je veux bien que tu expliques a une main :stuck_out_tongue:

a ++

Franchement, si tu l’as bien à une main ton unispin 360, tu t’entraines un peu, et ça passe tout seul. Personellement, je ne prend pas la poignée, mais je prend plus vers le milieu de la selle, et puis il faut bloquer et sauter un peu plus haut que d’habitude.

Si ça peut t’aider:

youtube.com/watch?v=EXwOZw3dDAQ

haha parfait emile , tout juste ce qu’il me faut ! :stuck_out_tongue: mais le probleme c’est que justement je l’ai pas 3-6 a une main , mais j’ai jamais vraiment essayé

a ++

Pour essayer, quand tu le lances à deux mains, entraine toi à donner toute la force avec la main avant, la main arrière servant uniquement à guider ta selle. Une fois que tu y arrives, le unispin à une main passe tout seul.

Pas besoin? lol, moi je fait mes 360unispin la selle devant à deux mains, et je rentre le 360unispin in to in. En faite, quasiment, sauf que je pete toujours mes pédales.

moi, je le fais a une main dans tout le position, ça me dérange pas…

si tu le fait devant en tenant ta selle au milieu, tord ton bras et ça passe tout seul… :wink:

Mais il veut la faire la selle dessous :wink:

Il faut donc qu’il tienne sa main completement à gauche s’il fait spinné son mono dans le sens des aiguille d’une montre.

apres on va dire que j’ai lespris male placer mais la quand meme :mrgreen:

oui tout a fait! :wink:

:unamused: c’est pas moi qui me mets les doigts de le cul… :unamused:
hein thibault! :laughing:

oula sa devien trash :smiling_imp:

euh…on m’appelle?

oui, mais c’ets pas grave, c’était une vanne lancé comme ça ^^

PS: moi aussi, je m’appel Thibaud :wink:

moi perso ce que je peux te dire pour faire un 3-6 en roulant c’est:
-entraine toi et aprend a oublier la douleur!!!
-tu roule et tu te met la main sous toi sur ta selle placé au centre de la selle
-alor tu donne dabord une impulsion pour décoler du sol ( tu gardera dc tes manivelles ds la position horizontale)
-et tu lance la rota de ton mono!!!
-retombe correctement et c’est gagné!!!

bon entrainement!!!
ps: si jamais tu veu voir va sur www.monoporto.skyblog.com
mais jne suis pas sur que j’ai mis cette figure!!!