[flat] 180 step around

salut j’ai fait une recherche mais j’ai trouvé que des 180 bodyvarial ou des 180 unispin donc je m’en remets aux magnanimes qui auront la gentillesse de m’expliquer comment faire un 180 step around :confused:
comment prendre appui sur la roue sans se vautrer ?

dsl mais le « 180 step around » c quoi ?

enfait , plus le temps que tu passeras sur la roue sera court , moins tu auras de chance de te vautrer par terre :smiley: . au debut il vaut mieu faire un toute petite pause sur la roue et retomber ensuite . apres quand tu le gereras bien , tu prendras des pauses comme xavier , mat , ou plein d’autre .

a ++ et bonne chance

il faut surtout bien coller ton pied qui est sur le pneu, contre ta fourche pour eviter de rouler !!!

ok
moi j’essayait de mettre le cadre a 45degrés par rapport au sol :laughing:
et la rotation du corps on la fait avant d’atterir sur le pneu , apres ou la moitié avant et l’autre apres ?(je sais pas si c’est tres clair )

Je pense que c’est : tu pose ton pied, tu tourne, et ensuite tu replaque.
Moi je fait comme ça, mais après ca correspond pas avec ce que te dit cacachoups pour apprendre, car si il faut pas rester longtemps sur le pneu, on peut pas avoir le temps de faire la rotation^^
Arthur

ben c’est sur , il faut le mettre un minimum sur le pneu sinon ca marche pas ^^ mais ca parait logique de rester le moins de temps possible , parce que j en connai pas beaucoup qui peuve tennir deux minutes sur la roue a un pied :slight_smile: :wink:

mais avec de l’entrainement ca passe ,

a ++

Oui, enfin y a une différence entre a peine toucher le pied sur le pneu, et prendre bien appuis dessu, même si ça dure pas bien longtemps.

ok merci beaucoup pour la rapidité des reponses je bosse ca demain et je vous tient au courant :wink:

je vais preciser: d’abord baisse ta fourche le plus possible ensuite mets ton pieds sur le pneu et met tout ton poids de ton corps de l’autre cote de la roue et enfin replaque :smiley: Attention il faut bien descendre la fourche sinon tu as du mal a passe de l’autre cote

tchi j’y arrive pas :angry:
A chaque fois le mono se casse la gueule quand je met mon poid dessus,j’ai pas assez de prise.

moi jme prend des grosses ramassé aussi. en fait une fois que je suis sur mon ptit pneu tout gentiment, ben j’arrive pas à tourner. ce qui fait que quand je me vautre pas, jsuis obligé de sauté a coté du mono ^^ sa rend pas super… est-ce qui faut reprendre une impulsion sur le pneu?

oui

ça, c’est de la réponce! :laughing:

en effet…

bon, ça marche toujours pas. faut le bourinner où ça passe tranquillement?

ca passe les doigt dans le cul

on est obligés???

:blush:

oh purée c’est chaud :confused:
enfin j’ai essayé une vingtaine de fois … :blush:

de te mettre les doigt dans le «  »"?
:laughing: :laughing:

mais quel ‹  ›‹  ›’ comme tu dit