360 side

J’ai testé ce trick aujourd’hui et je pense que ca pourrait passer si j’ai la bonne technique, don si quelqu’un a des conseils, je prends!!

trouve un bon positionnement avec tes mains, saute bien haut (puis demande a thib :smiley: )

Merci Tit mais je voudrais l’avis de quelqu’un qui l’a :smiley:

:stuck_out_tongue:

putain j’ai essayé…mais c’es trop chaud quoi! je te conseil un seul truc…beaucoup de courage :smiling_imp: !

Je sais pas trop si ça peut aider, mais ce week-end je l’ai rentré à quelques reprises, en vidéo :

http://ca.youtube.com/watch?v=CXa8GEo14FA

Y’a pas beaucoup de trucs que je pourrais te donner, à part d’être bien constant avec tes 3-6 Unispins et tes Leg Around, et avoir bien du courage !

-Hugo-

petite question:quelqu’un a -t-il deja rentré un 180side??

moi je prend!! parce que en faite Ty l’a deja eu le 360 side :stuck_out_tongue:

ouais c’est bon je l’ai maintenant!! :smiley: :smiley:




Et le 540? et le 720 ? :stuck_out_tongue: (nan là ça m’étonnerais quand même ^^)

euh le 540…qui c’est? mais le 720 non ca m’etonnerai vraiment

plus simple:le 180side!

lol j’ai vraiment eu du mal à comprendre tu voulais pas dire qui SAIS plutôt?
:unamused:
@monomaniak: vi je sais que le 180 est plus simple mais simple question de curiosité ^^ :stuck_out_tongue:

Met toi sur ton ton mono, fait (essai) un 180side spin, tu va voir, le 3-6 est plus simple :stuck_out_tongue:

ouai le 180 est pas si facile que ça :wink:

et bien , c’est que lors du 180 side , t’as pas beaucoup de temps pour faire le tour de selle. Enfin , ca pourrait etre ca

moi j’en ai passé un , mais de selle devant a selle derrière , comme spencer , je sais pas si c’est consideré comme un side spin

je sais que spencer et luke le font avec un 180 :

Luke – 01.00
Spencer – 00.32

celui de luke il est avec un flip par contre

PS : je cherche encore le nom de la musique de spencer , si quelqu’un connait

a ++

un 360 spin normal est plus simple qu’un 180 ? aaah j’ai peut etre mal compris où alors tu as vraiment de la chance (ou j’ai de la malchance)

ha non je suis pas d’accord , le 360 spin est beaucoup plus dur que le 180 spin , c’est en side que le 3-6 est plus facile que le 180

a ++

«Le 540 sidespin de Loïc au Wuko était vraiment trop bien.»

unicyclist.com/forums/showpo … count=1525

ok merci de la précision :wink: