Encore le flip!

malgrès avoir déja lu et relu, ecouter et reécouter des conseils sur le flip
=>pas moyin d’arriver à le lancer correctement( et donc a le replaquer!)

avez vous des conseil précis pour le lancer et pour le replaquer?

Entraines toi plus.

avec acharnement aussi je dirais

euh…c’est ptet une connerie mais essai un flip mais sans decoler les pieds des pedales, non?

Ca s’appelle un « revoulution » et ce n’est pas du tout pareil que le flip, pas du tout la même sensation.

quelqu’un a-t-il déja essayé un flip sans utiliser sa main pour tirer la selle ??

On tire avec les dents?
ou bien le mono est accroché (avec un baudrier)?

beh en fait tu sautes en serrant la selle avec tes cuisses…

je pense pas vraiment que ce soit possible :laughing:

moi je sais pas faire le flip donc je peux pas m’imaginer…
mais en fait, tu roules, tu prends une grosse impulsion avec tes cuisses sérrées, t’attend un peu… et au sommet, tu fais un lateflip en faisant un espece de grand écart… et apres tu réatérri sur le mono…
avec de l’entrainement pourquoi pas ?

euhhh……… :open_mouth: bon tu me laisse replaquer mon 540 pi on vois apres hein?

pas de probleme je t’attends juste après que tu le passe pour qu’on en reparle ! tu penses que tu l’aura dans combien de temps ton 540 ? :smiley:

euh il me manque le pied gauche mais je le lance parfait…mais euh attend ensuite que j’ai replaquer indward small double flip!Hein!!! :smiley:

en gros je vais appeler luke ça sera plus facile et plus vite fait :smiley:

ben non t’inquiete! j’ai deja le double flip et presque le trey flip! ensuite tu me laisse m’entrainer au full varial flip puis au indward flip et enfin au indward small double flip!!ce sera pas long(j’imagine) :laughing:

:blush: :arrow_right:

ha on est dans la meme galere , tu as des trucs qui t’aident pour le 540 , parce que la je peine beaucoup

a ++

moi c’est le pied droit qui va pas !
pour mieux arriver, j’essaye de penser que mes jambes sont des pinces qu’on ouvre et qu’on ferme…
comme une cisaille pour couper une haie !! tchak tchak !!
quand je fais ça et que je me concentre à fond sur la rotation aussi, ça passe (presque) beaucoup mieux !

ben en faites c’est simple mais ca tu dois le savoir! deja bien sauter haut et faire attention a bien faire tourner ton mono pi ensuite ben……acharnement! je vois que ca :smiley:

FAUX, ça déjà été fait.

Donc oui.

Lien: youtube.com/watch?v=W2gL9T3Hrok

oué c’est tendu une figure comme ça! on en voit rarement dans les vidéos quand même…