Débuter en flat

hello les gens! j’aierai savoir comment debvuter en flat avec quel figure commencer si vous avez des liens vidéos, tuturiaux au autres , merci d’avance! je plaque deja W.W et unispin 180 et 90.
par contre si vous avez aussi des conseils parce que je n’arrive pas a faire des saut sur le pneu appres un uni 90 j’en fait 2 ou 3 et je tombe !

Utilise la fonction recherche la prochaine fois !
:laughing:
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3968

pour sauter sur le pneu, place tes pieds contre la fourche, tes janmbe doivent etre raide et contre la selle (pour les petit saut), le dos est cambré en avent de manière à avoir la tete au dessus de ta selle, voilou :smiley:

si non, dans les figure pas trop dure il y a le « bec verseur », warp et le demi warp (trop long à expliqué), pour les déplacement sur les manivelles je te conseille d’aprendre le sur place sur manivelles (voir le sujet « dan trick », il me semble)

bec verseur et tout ce qui est wrap j’i arrive deja j’ai meme rentrer bec verseur to wrap ^^

et le warp rowling?

qu’est-ce?

Il voulais dire Rolling Wrap. C’est de faire un crankroll en fesant un wrap, c’est tout, si tu cherche sur youtube tu va surment trouver un video avec.

EDIT: Ici: youtube.com/watch?v=frxAUKeXmMw

Tu as 1 minutes de rolling wrap au ralenti de différent angles :wink: