360

bonjour tout le monde j’aimerai que vous me dites vos conseil pour le 360!

de temps en temps la rotation et completemais que en fakie en normal je n’arrive pas a la finir…

La fonction rechercher c’et pas fait pour les pingouins :imp: :imp:

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3405

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=3001

monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2889

Ouai, ba la lecture non plus n’est pas pour les pingouins pour reprendre tes termes!! Il parle de rotation en fkie, il s’agit donc vraisemblablement d’une rotation du corp de 360° et pas d’un 360 unispin… :imp: :imp:

Pourquoi les pingouins sont-ils toujours méprisé ? :frowning:

Tim, tu m’rend mon gant ?? :stuck_out_tongue:

( Dsl pour le hors sujet :imp: )

Salut,

Je ferais pas la recherche pour toi mais il y a déjà eu au moins un post à ce sujet.
Le 360 est une figure super chaude d’après moi (enfin bon, c’est pas du coasting non plus) pour laquelle, au moins autant que pour le reste, seule la pratique te permettras de le rentrer.
Entraine toi des 2 côtés, au bout d’un moment il y en a un que tu sentiras plus.
Pour moi, la clé c’est de penser au mouvement de mon bras et de mes épaules pour lancer la rotation du haut du corps la plus forte possible. Pour tourner il faut éviter de laisser le bras loin du corps (en haut ou en bas quoi) et se tortiller un peu ne fais pas de mal.
Comme dans toutes les disciplines il est peut être bien de lancer ton regard avant le reste vers la ou tu veux aller. Ca rendra surement ton tortillage plus éfficace, mais pour moi c’est la rotation à l’impulsion qui fait tout.
Si tu y arrives en fakie tu dois pas être loin du normal, il faut juste que tu apprennes à prendre une impulsion aussi éfficace quand tu roules en avant.

Ah et je ne détaillerai pas l’interet de la méthode par étape où tu commencerais par un quart de tour avant de réellement décoller et de peu à peu finir la rotation.

A+
Manu

Bon courage.

j’ai vu un fresstyler japonais qui le lancait à pleine vitesse sans les mains
il montait hyper haut!
c’était impressionant

c’est ptet plus facile avec de la vitesse

et voilka, le 3-6 replaqué se soir même!!! 8)

je suis dans une bonne lancé! ^^

unispin ?? deja ??

:open_mouth:

a ++

et ouais!
je suis un boss ^^ lol

a se train, en 2 semaine, je suis aussi fort quye loïc! ^^

bien sur bien sur…
vasi envoie un 270 atterissage selle derriere! j’attends de voir… et le 720 aussi…

je crois que certaines personne ont du mal à discerner le 2nd degré … :wink:

ou alors c’est moi qu’y ai pas vu le 3éme… :cry:

nn, tu n’as pa smal vue :wink:

c’était biensûr de l’ironie! :stuck_out_tongue:
comme si en 2 semaine, j’allais devenir aussi fort que loïc ^^
bah voillons ^^