Fuigure de flat

pourriez-vous me donner le lien d’ un site ou toute les fuigure possible en flat son montrer (ac video si c’ est possible)(non laisser tomber)

salut!

fr.wikipedia.org/wiki/Monocycle_street

y’a pas flat ^^

ton avatar est très très joli mais réduit le s’il te plait – bobousse

sinon yavais ce site où yavais toutes les figures en videos… unicycle.tv je sais plus faudrais faire des recherches!

Tu voulais surment dire : unicyclist.org/

Le site était vert flash avant, c’est normal que tu le reconaisse pas trop.

voila c’est celui-la!! c’est nul de changer les couleurs c’est l’un des seuls moyens de reperer et de memoriser un site…

en fait monoman , dis moi que tu l’as eu le dan trick ?

a ++ (et de 100 :wink: )

beuh non jle dirais sur le sujet que j’ai fait!! chuis en pleine deprime!

deterrage ^^

Je vais parraitre con surement …
:blush:
:blush:
:blush:
:blush:
:blush:
:blush:
:blush:

:blush:

:blush:

J’ai trouver nul part ce qu’est que le Dan Trick (ni sur wikipedia ni dans « rechercher ») étant donné qu’on peut le rentré en 40min (…) ca m’interesse de savoir à quoi ressemble cette figure lol

:imp:

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4395&postdays=0&postorder=asc&start=0

et la video que Emile a fait juste pour moi :laughing:

http://fr.youtube.com/watch?v=oRcPA4bl9NY

ensuite les 40 min héhé, tu peut toujours y croire :unamused:

Justement ce topic je l’avais deja vu et je ne voyais pas à quoi ressemblait la figure mais merci pour la video :slight_smile:
euuh sinon comme je ne savais pas que c’était cette figure je pouvais pas savoir que 40min ct pas possible xD

si, en 40 minutes, tu peu l’apprendre :wink:

tu rigole??

ça va faire quasi un mois que je bosse QUE ça hein! un mois!! alors tes 40 min c’est pas qu’elles menerve un peu, hein, mais stp si c’est pour me dégouté, utilise les mp hein, merci :cry: :unamused: :laughing:

nan, c’est pas pour te dégouter, mais, dan heaton, il l’a passé du premier coup ^^

Qui c’est Dan Helton?

Moi je connais bien un Dan Heaton mais… :stuck_out_tongue: :laughing:

aaaa EvilOne tu ma détendu :laughing:

maaais nan Sat’, jt’en veut pas qu’tu m’vexe! :wink:

Ca veut rien dire le temps qu’il faut pour passer une nouvelle figure.
Un débutant par exemple, c’est sur, il lui faudrat du temps si il décide de passer le dan trick.
A l’opposé, un mec qui gère bien en flat mais qui n’a jamais essayé cette figure, du premier ou deuxième coup il peut bien la réussir.

C’est pour ça que j’ai l’impression que si on apprend toutes les figures « dans l’ordre », et sans sauter les étapes, il faut rarement des heures et des heures pour avoir une nouvelle figure.

Donc si ca se trouve, monoman, bosse d’autre petits truc plus faciles, du genre demi warp, etc, et tu reviens au dan trick dans quelques temps et ca ira peut être plus vite. (?)

Arthur

personnelement c’est ce que j’ai fait:y a 6 mois j’ai essayé le dan trick ,apres plusieurs heures j’y arrivais tjrs pas et y a un mois en 40min c’est passé tout seul!
des fois il faut savoir laisser tomber une figure pour la reattaquer plus tard! :wink:

je pense que le dan trick est dure au début par ce que c généralement la 1ère figure de type cranks roll que l’on apprend

mais une fois que t’a appris un crank roll, les autre vienne + rapidement, le + dur c de les enchainer

Je passe déja le demi warp :wink:

l’obstination, c’est jamais du sur-plus non plus hein : pendant les dernieres grandes vacances, pendant 2 mois j’ai bossé UNIQUEMENT l’unispin 180. Je savais pas du tout comment m’y prendre, j’ai déprimé, tenté de me tuer, etc… mais il est passé pour finir!

donc s’abrutir c’est pas mauvais non plus :laughing:

maintenant, faut savoir que je ne bosse plus QUE le dan trick, je travaille aussi le 180step around, pi des tites figures comme ça…

Merci en tout cas pour les info!