Quelles pédales choisir

Je sais que ce sujet à étais appordé des dizaines de fois mais en recherchant, je n’ai pas trouvé la réponce!

Voilà je fais du flat et je me demande quelles sont les pédales idéales?

Des pédales avec picot, comme les Red Label ou des pédales sans picot, comme les biscuit.

Merci de vos réponces!

des butterfly de chez decathlon à 40 € avec du grip dessus. un coté gripé, un coté picoté (sa existe sa ^^).

sa dépend de tes gouts , chez nous on roule tous avec des pédales plastiques de chez kahero a 5 €.elles sont solides et agréables.

les biscuits c’est vraiment le pied mais c’est fragile par contre .

pour le flat t’a meilleur temps de prendre des plastiques!!

Enzo

j’ai pas compris!!

ben il vaut mieu prendre des pédales plastiques pour le flat!!

Enzo

Merci all…

Du grip?? C’est quoi?

c’est la matère qu’y a sur les skate qui ressemble au papier de verre
ca accroche vraiment bien et c’est pas cher

slt dsl du p’tit déterrage mais je veux m’acheter des pédales plastiques. J’avais pensé aux biscuits mais si elles sont fragiles… et puis celles de kahero a 5 euros elles m’inspirent pas (j’aimerais plus de précision…).

J’ai trouvé elles cvelo.com/lng_FR_srub_221_ip … sted-.html

Vous en pensez quoi??

Je les ai testé les odyssey, elles sont plutôt agréables. C’est sympa pour les flips, les spins et tout, mais si tu veux faire du street, c’est mort.

Moi je les ai cassé en une semaine à peine…bon, j’suis un peu bourrin mais quand même, c’est pas très solide. Je les ai cassé en sautant 6 marches j’crois.

Les biscuits sont plus solides???

les kahero a 5€ sont bien , elles sont vraiment plus solides que les autres plastiques et tout aussi agréable.

Elles ma paraissent vraiment pas larges et confortables mais si tu le dit, je peux bien mettre 5euros…

les biscuit sont vraiment bien niveau sensation accorche et tout mais moi j’en ai eu qu’une paire zachetée à la cfm et elle m’ont fait deux semaines, donc je dirais plutot à déconseiller, les kahero à 5€ par contre je plussoie dès qu’elles sont toute lisses tu les grippe et c’est nickel

– bobousse

Perso je les ai jamais essayés, mais elles ont l’aire TROOOOOP parfaite.

cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e6448.html

Je les achèterais bien si elles était dispo en amérique du nord :cry:

l’axe est super solide mais le plateau pête relativement facilement…

– bobousse

Est-ce que le plateau de ceux la sont plus solides?:

unicycle.com/shopping/shopexd.asp?id=1023

oui, je pense qu’elles sont plus solides :wink:

elles ressemblent un peu au VP560, ces pédales non plus sont pas mal…

je roule avec celles là justement en ce moment, ce que je peux en dire, j’ai tordu l’axe de ma pédale gauche mais c’est en faisant le con, ne jamais s’énerver sur son mono
les petits picots en plastique s’use si on grind beaucoup, j’ai mis du gris et elles sont nickels
sinon le plastique ne casse pas

– bobousse

déja testé , bien fragiles ces pédales!