Nouvelle figure : le cutspin !

saloute les gens!

j’avais pensé à cette figure il y a environ une semaine, mais je voulais pas en parler ici avant qu’elle soit replaquée, et hier, OH MAGIE ! sven nous mit un cut spin en beauté!
j’explique, c’est tres simple : on fait un 180unispin en deux temps… 90 - 90… mais sans redescendre entre les deux !! cad qu’on saute en lançant un 90, petite pause en l’air, et pan on met un late 90… voilà!
alors j’en appelle les streeteux/flatteux à bosser le fullcut et le cutflip, voire le fullcutflip et meme le fifth, mais là c’est autre chose…

bon courrage!!

taupette!

t’as oublié de dire qu’on est au dessus du mono pdt ces 2 temps car là on dirai qu’on passe par le pneu !! :wink:

j’avoue!!
donc on SAUTE bien haut en lançant un 90, petite pause, et on atterit avec un late 90, c’est mieux là? :unamused: 8)

(j’édite le premier message!)

vi :smiley: :laughing:

ta des videos? j’ai du mal à m’imaginer la chose :blush:

C’est un unispin 180 avec une pause au milieu…

voilz c’est ca !! version automate un peu !!!

ben :open_mouth: :open_mouth: en fait c’est un unsipin au ralenti quoi :exclamation:
nan?

non c’est une version aux tomates

Une petite vidéo serai la bienvenue :smiley:

EHEH two four…
C’est ce que tu es en train de faire sur ton avatar un cut spin :wink:

(ou presque) :unamused:

(Dailleur ils se ressemblent nos avatar cest marrant)

sauf que si ca se trouve two four le reussi son unispin

hein Jo… :unamused: :unamused: :wink:

[fin du HS]

alors? toujours pas de video??

Et pour un 3-6 en « cut » comme tu dis on fais une pause à 90 ou à 180 ???(parce que si on fait une pause à 90 ça ressemble beaucoup à un late 3-6 ou presque :slight_smile: )

Tu prends le ptit dèj à 90, le déjeuner à 180 et comme il reste plus beaucoup de temps pour replaquer, juste un ptit goûter à 270.

pour ceux qui étaient à la cfm, arthur caron a réussi le cutspin en deux essais, mais ce salaud ne l’a pas fait a moitié : 180 + late 180… gros bourrin va!!

mais c’est trop bon comme figure j’trouve! y’a d’l’a classe…!

j’étais pas a la cfm, y’aurai t il des videos?? jvais ptetre en voir un un jour…si quelqu’un est decider à me montrer…

ben je vais essayer de motiver qqun à en passer un jeudi, pi je mettrai ici… peut etre qu’arthur pourrai nous faire une chtite vid?!