Le flat

slt sa fait 10 mois que je fais du mono je rentre pas mal de trick mais je veux commencer le flat donc j’aimerai des conseil pour un trick qui n’a pas de nom je pense
c’est celle qui est explique par xavier sur tete en lai (dan trick)je ne trouve pas que c’est bien explique qqun peut m’aider car je pense que c’est la base de flat nan?
merci d’avance

Salut !!
Alors, le dan tricks, le secret s’est d’étre à l’aise au niveau de l’apuis sur la manivelle (tu peut t’entraîné a tenir le plus lontemps possible en équilibre sur une manivelle…). Après, y faut prendre le temps de bien pousé sur le pneu, devant et derriere, et la replaque est vraiment pas compliqué quand tu métrise la premiere phase de ce tricks.
Ensuite la chose la plus importante, L’ENTRAÎNEMENT !!!
En esperant t’avoir avancé…
Polo

c’est quoi le dan trick? dans un sujet on a dit qu’il ne fallais pas dire dan trick parce que dan en a inventé tellement …

des videos de cette figure?

tete-en-lair.com/Street_avec … i-153.html

ahh ok!
selon moi ça à l’air assez dur nan?

dla pratique

c’est quoi des tricks ??? :blush:

sinon, pour savoir métriser le flat (enfin, savoir fair au moin plein de truc et enchainement…), si on passe au moin 2 heures sur son mono par jours, on met combien de temps ?

mmm le genre de question heu, comme qui dirais repetetive!!

c’est selon toi, c’est selon ta figure, c’est selon ta motiv’

sinon, un trick c’est une figure, mais les dan tricks c’est les figures inventées par dan heaton himself!

tricks c’est des figures en englais. edit : je suis pas le plus rapide et j’en profite pour fermer ma parentese
sinon pour maitriser le flat a ce rythme la, il te faut entre un mois et 10 ans (tout dépend de la difficulté des enchainements :wink:)

oki, merci ^^