Quel pédales pour le street ?

mon tit sponsor a decidé de m’offrir des pédales alors voila je cherche des pédales polyvalentes (je trial je flat et je street a niveau raisonnable) quelqu’un à une idée ?

moi j’ai des lo pro mag de chez specialized, elles sont cher mais solides… j’ai enlevé des picots pour le flat et elles vont très bien, de toute ma vie de monocyclistes c’est les pédfales qui m’auront duré le plus longtemps pour l’instant…

http://www.leelikesbikes.com/Stories/102304/

sinon dans le même style tu a les odyssey qui sont très solides aussi et bien si tu enlèves des picots… pyairot t’en parlera mieux que moi…

– bobousse

aie aie aie dur de te comprendre, faut se relire l’ami… :confused:

Son sponsor s’appel peut être « j’envisage », mais il manquerai encore 2 virgules:

« voila, j’envisage, mon tit sponsor »

excellent je n’avais pas pensé à ça ! :laughing:

enfin passons et laissons jazz se renseigner :wink:

ok donc pardon je sait pas ce qui m’arrive… j’ai du encore trop boire ou autre chose :smiley: donc je rectifie puisque je connais aucun magazin capable de s’appeller « j’envisage » ^^

un magasin de prototypes

à la rigueur et encore… :smiley:

sinon pour tes pedales (moi j’y connais pas grand chose) masi peut etre que les try all magnesium seraient pas mal 8)

pour les pédales… j’avais mis les miennes elles viennent de casser il y a une semaine… il faut savoir que ça faisait un an que je les avait et que c’est les pédales qui avaient duré le plus longtemps depuis que je fais du mono… après pour ce qui est de ma façon de rider actuellement pour le flat plus jamais les pédales metals… ça fait bien plus mal que les pédales plastiques… et puis j’ai de bien meilleures sensations sur les plastiques…

– bobousse

Les odysseys (ge çuy pah sureuh deuh laurtograf) sont très bien elle sont polyvalente(1coté picots et 1 coté sans) d’autant plus qu’elles accroche deja un minimum(mais tu peut mettre du gripp)

cdk.fr/equilibre/pieces_deta … e7490.html

Je pense que des pédales de bmx flat sa peut être plutôt sympa!!