Des unispins et des questions

j’écris ce message dégoulinant dans un océan de sueur.
je vous explique:

cela fait maintenant 6 mois que j’ai passé mon premier unispin 360.
depuis je fais parfoi quelques sessions d’une demi-heure pour réussir à le repasser, mais impossible…

J’ai du faire plus d’un millier d’éssais depuis, au moins 4/5heures d’entrainement et rien à faire impossible de le replaquer…

Pour tout vous dire, je n’aime pas trop le flat mais j’essaye de m’y mettre un peu.
étant tres frustré de l’avoir réussi une fois et de ne pas le réaliser une deuxieme fois, je me suis encore entrainé tout à l’heure car ce unispin, il le faut!

et c’est la que vient ma question…

Apres un peu moin d’une heure d’entrainement intensif, je passe mon deuxieme 360 !! le nirvana total, à la limite de l’orgasme ^^
et puis, sur les 10 essais suivants, j’en passe 7 !!

je trouve ça bizarre que ça vienne d’un coup…
que de la nullité totale, on parvienne à la quasi-maitrise en simplement une minute.
donc voila, je voulais juste vous dire ça en attendant vos réactions et vos expériences !

ciao à tous, et que cette année soit belle !!!

p.s: comme quoi, la rentrée, ça a des bons côtés :wink:

Bah je pense que c’est en partis dans la tête!
Si ten a rentré plusieurs t’est plus en confiance et tu sais que tu peux le faire!
Aprés j’ai la sagesse infini(malheureusemnt!!)
:wink:

héhé gros instant de bonheur vive le mono
bin pour ta question personelemnt ca ma fait pareil pour lunispin jlai passé une fois pi apres j’en enchainé 3 sans comprendre comment

par contre pour d’autre figure comme le coasting même apres avoir franchi la barre des 10 m ca ne vient toujours pas naturellement

ca doit dependre des figures

[hs]

paradoxe dans ta phrase!!! (voire oximore…!)
dsl de ce hors sujet!
[/hs]

pareil pôur mon unispin 180 j’en ai passer 3 un jour, et le lendemin impossible d’en refaire un, c’est décourageant!!
fin enervé chui rentré, pi bien calmé j’y suis retourné et c’est passé une 10aine de fois, depuis je l’ai tout le temps!!

edit:c’est bon gagou9 c’est corrigé! :smiley:

Moi ça m’énerve j’y suis presque
Sa fait une semaine que je rentre le 180 mais le 360 je retombe sur les pédales mais le pied droit sur la partie arrière de la pédale et donc elle tourne :frowning: