Bases en street

salut,

J’aimerais faire du street. Quels sont les mouvement des bases pour débuter. y a-t-il un site internet sur lequel je peux avoir les description détaillées et tt le reste?

merci

Salut Azerti !!
Alors, pour les mouvements de bases, y’a le passements de jambes qui te fera travaillé l’apui sur les manivelles, l’unispin 180 qui est un grand pas au niveau de l’apréhansion des pédales et le demi-rev (qui consiste a faire un demi-tour de roue sans que les pieds quitte les pédales).
Quand tu métrisera bien s’est quelques figures, tu poura ataqué plus compliqué comme l’unispin 360, le warp…
Sinon pour le site internet tu peut allez voir là fr.wikipedia.org/wiki/Monocycle_street
Pour progresser le secret est un entraînement régulier, et surtout il faut oser.
Bon ride à toi !
Polo

Merci, c’est ca que j’attendait comme réponse!

n’y a-t-il pas un autre site que wikipedia avec toutes les figures expliqués? Wikipedia, c’est bien mais ils n’expliquent pas tt afond.

tu pourrais m’expliquer le passement de jambes et le demi-rev, je n’en trouve mention nulle part et ton explication est bizzare

je pratique depuis maintenant 6 moi et 3 jours le flat!
les figures debutantes, moi jte dirais rouler en arriere et sur place
sinon plus dur unispin 180, celui la ça fait pas lontemps que je l passe! :laughing:

le warp c’est uniquement une histoir d’equilibre, tu met ton poid sur le coter du pied, pi tu tourne quoi!

ta les montées aussi : montée warp, suicide, 180suicide, superman, etc…
aprés c’est encore et toujours à toi de trouver les figures qui te plaisent, et tu les travaille! les sites internet t’en a des paquets!! ballade toi sur le forum t’en trouvera sans doute

bonne chance!

Arnaud

qu’est ce que t’apelles le suicide ? c’est le saut de la mort ?

exact!

Arnaud, qui rentre au lycée demain et qui a les boules!

zavez vu comment qu’il progresse nos petits posteurs du haut doubs ?
:laughing:

progresse plus dans les études que dans le monocycle!! huhu
c’est pas drole c’est le lycée!!