Le hickflip avant le crankflip

bon voilà depuis tout le temps j’ai toujours mieux senti le hickflip que le simple crankflip et cet aprem j’ai replaqué un hickflip enfin pour la première fois et je précise le siple crankflip je ne l’ai jamais replaqué de ma vie… voilà juste ce petit message pour dire que je suis trop content :laughing: :laughing: :laughing: mais aussi pour dire à tout le monde qu’il n’y a pas trop d’ordre pour apprendre les figures il y en a qu’on sent mieux que d’autres…

– bobousse, prochaine figure à bosser le simple crankflip :laughing: :laughing:

bravo !! toutes mes félicitations !
beh moi c’est un peu pareil, mais pour le unispin…
quand je fais un unispin, je peux sauter hyper haut et ça me fait pas peur…
mais pour un no-foot, j’ai beaucoup d’appréhension et je saute pas tres haut.
je pense que le fait que le monocycle tourne enleve un peu la peur de sauter haut, en tout cas pour moi et j’ai l’impression que peut etre que c’est ça pour toi aussi.
mais je sais pas comment l’expliquer…

Bravo bobousse , mais tu va voir je vais le passer ce hickflip (j’avais parlé de trey ? :laughing: )
Bon fin de semaine festoche , mais après promis je m’y mets je te laisserai pas continuer impunément ! :wink:

et moi , surement le back flip avant le crank flip , :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
sinon , si tu sens mieu tes hick que tes simple crank , c’est peut etre que tu devrais essayer les flips selle devant , a moins que ton hick soit un out , enfin bon voila , …

allez bravo et A+ ,

Et est ce que maintenant tu passes le flip ?

Surement, il a eu une 1h30 pour s’entrainer

Je suis super content car grâce à toi je me suis remit à essayer des hick-flip, et ce matin j’en ai réussi un. Il m’était déjà arrivé de lancer des hick-demiflip involontairement en essayant de descendre des marches en unispins 180. Et suit à ton poste je me suit dit qu’en forçant de ce coté là… Et ça à marché. J’en ai réussi un au bout d’un quart d’heure! Encore merci!

Moi personellement, je galère énormément pour le flip, mais par contre, je rentre le trey flip, et le hick flip, je l’ai mis une ou deux fois… Le flip me parait trop dur, j’y arrive que en montant ou descendant des curbs ou des marches…et ouai, c’est bizard le mono…

Ah sur ce coup Tim tu m’étonnes beaucoup!!
le flip me parait tellement plus simple en flat…

moi ça y est le hickflip commence à devenir régulier… donc j’ai commencé à bosser le trey et ça devrait pas tarder à passer je pense… :stuck_out_tongue:
j’ai toujours pas passé de crankflip même si je m’y suis entrainé je suis retombé quelques fois sur les pédales mais je suis tombé direct après…

– bobousse, les flips c’est de la balle mais il y a aussi les crankrolls :smiley: