Backflip

J’aurais besoin d’aide pour le backflip, j’arrive pas à faire tourner la roue…
Pourtant le fackieflip ca va, je l’ai de temps en temps.
HELP!!

Personellement pour le lancer, je préfère rouler en avant, marquer un arrêt et lancer en forçant bien vers l’arrière. Le petit arrêt fait que tu met beaucoup ton poids sur la pédale arrière, enfin je trouve. Ca m’aide beaucoup quand j’essaye d’y penser. Et essaye d’être bien droit quand tu lance, ça sera plus simple à replaquer.

moi pour le backflip je trouve que en selle sortie c’est beaucoup mieu,mais après chacun a ses préférences. par contre si tu as du conseil pour le fackie flip ca le fait.

merci les gens, maintenant c’est bon, j’ai bien le backflip et le fackieflip.
Ben poyur le fackieflip, moi j’ai procédé un peu pareil que pour le flip, je le lance un peu avant d’etre les pédales à l’horizontal, en fait je fais le meme geste que pour le flip, mais à l’envers.

Heu s’est quoi un fackie flip :laughing: ??

et si tu faisais, un truc, qui s’appelle une recherche ? peut etre que tu trouverais…
tu sais, je le rapelle, il existe un joli site où toutes les figures de street sont répertoriées…

dsl pour mon attaque c’est les lendemains de fetes qui me rendent méchants ^^

je vais tout de même te répondre car je viens enfin de visualiser ce que c’est précisement, grace à une vidéo de youtube.
C’est tout simplement un backflip mais le monocycliste fait un saut en arrière au lieu d’en avant quoi…
tiens si tu as quelques notions rapides d’anglais va ici, tu as la vidéo et des explications de différents membres. :wink:
unicyclist.com/forums/showthread.php?t=63297
(dedans il en fait même ds doubles :open_mouth: )

A+