Double demi-warp

Salut, sa fait assez longtemps (quelques mois) que je rentre le demi-warp (tour autour de la selle avec la jambe) et depuis deux-trois jour j’arrive même de mon mauvais pied, mais j’arrive pas du tout à enchainé un double, même quand je me force à continuer, mon pied se pose sur la pédale avant que je commence le deuxième tour.

enfaite tu veux rentrer le wrap normal quoi

la position des mains est importante , c’est compliqué , si t’es gentil je te trouverai ca ce soir

Non non juste quand on fait deux tour autour de la roue du même pied (enfin je sais pas j’y comprend rien à ces noms inventés par des gars stones…)

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

arf , tu fais chié , j’tavais hébergé un gros plan sur les mains quand tu fais un warp , t’avais qu’a apeller ca deux tours de selle

Ba envoie-le quand même, t’aura pas fait çà pour rien :astonished:

http://www.youtube.com/watch?v=pndHnsh5bCw

voila

ce samiaul est toujours la pour nous!
fantastique!!
sa me donne envie d’essayer cette figure moi :stuck_out_tongue:

j’adore les motd que tu mets dans « tags »
^^

Spider cochon !!! ^^ Ou alors Spider-cat, il sait marcher à quatre pattes^^ T’inquiète Sam, capish ! Je vais bosser ça :wink: Et merci.

Sa y est je l’ai passé ce matin c’est cool !

samiaul, vraiment va faloir bosser ton anglais! on dit pas « puted » car c’est irregulier monsieur!!! donc « put » suffira largement!!

ciao!!

ps : tu fait vraiment tes figures comme un porc… :smiley: :smiley: :smiley: (mais bon le principal c’est qu’ça passe…!!!)

hey j’ai dja poster pas mal de questions sur le warp sur plusieurs topic, mais peu de réponses… :cry:

:arrow_right: so, je ne passe pas le moindre warp sauf la montée. maintenant j’essaye de passer ma premiere jambe ( sachant que je saute pied droit devant, et que je passe plus facilement [apparement :unamused: ] la jambe gauche. donc ça veut dire que ma jambe qui va faire un tour se trouve derriere…)

:arrow_right: ya pas lontemps j’avais un probleme : je tombais en avant. Mais j’ai trouver tout seul comme un grand que c’est en fait pasque je sais pas comment me poser aprés!
je m’explique : je met mon pied droit (celui qui est devant) sur ma manivelle, je fait mon demi tour de selle avec ma jambe gauche, je touche les pedales et là c’est le drame : vu que c’est ma main gauche qui tient la selle, c’est la main droite qui m’équilibre. le probleme est donc là : quand je me rassoit sur la selle, ma main gauche est encore sur la selle, donc sous mes fesses. le relet devrais donc passer à la main droite mais j’ai pas le temps, et je vois pas quand est-ce que je doit transferer les mains

zavez compris? sinon jpeut peut-etre expliquer plus en detail, mais c’est parce que là chui un peu à la bourre :wink:

Bonjour tout le monde…!

J’ai réussi à rentrer le leg around aujourd’hui…(je sais vous vous en foutez :laughing: ) ! Je voulais savoir quelle est la différence entre le Leg Around et le Demi Warp …?

Merci a tous et bonne soirée :wink:

Deterrage!!

ben ya pas de différence,c’est pareille!

En effet déterrage mais merci faya !!

(post inutil :confused: )…

Edit : C’est un déterage mais les modo geulent quand on crée des news topics…

Oui, mais quand il dis déterrage c’est parce que c’est marrant, mais ça n’a rien d’interdits :stuck_out_tongue: :unamused: :wink: !!

Nan mais c’est bon je l’avait pas mal pris !! Allez bye !

Quels sont les techniques a développer avant de tenter le demi-warp?

Selle en avant uniquement il me semble

oui ! si tu sais bien sauter selle en avant le leg around ne devrais pas poser de probleme…

Ben y’a plus qu’a :smiley:

Le demi warp est une des figure les plus facile en street il me semble …

Il faut juste trouver l’équilibre :wink: