Seventh Flip

Salut tout le monde, je bosse en ce moment le seventh flip, la rotation est nikel mais je n’arrive pas a le replaquer, personne ne pourrai me donner un petit conseil ???

salut

exuse moi mais moi je ne peux pas te donner de conseil mais je voudrai bien si tu veux m’apprendre en me donnant des conseil stp merci

je précise qu’on s’y entraine en ce moment

seventh flip c’est 720 unispin avec un flip

pas simpa les gars :wink:

720 unispin ? :open_mouth: :confused: :open_mouth: :open_mouth:

faut arreter le crack les gars !

un 720 unispin je vois pas ca impossible en le bossant régulièrement ça passe, par contre le seventhflip j’en suis loin… :unamused: :unamused:

Et moi qu’ai plus que 4semaine pour le treyflip :confused:
Mais sérieu comment vous faites les gars pour lancer un truc comme ça ? :laughing:
Pas plus simple directement un seventh double flip? :smiling_imp:

j’y pensait mais non… je ne rentre pas le seventh flip, mais je m’y entraine, le truc c’est que si tu roule et ke tu t’arrête pour balancer la rotation, même sans donner d’appui sur ta pédale avant ton mono part en flip (perso moi ça marche avec le finth) dites moi si vous êtes pas s’accord :smiley:

tu as matté ton fifht au ralentie ?

des fois tu crois qu"il y a un flip mais c juste que les pédales ondulent u :laughing: n peu

mdr non non t’inquiète… :smiley:

Md, les gars !! ce post à la base c’etait du bidon ^^, mais je vois que y’en a qui le prenne au sérieux, alors va falloir que je lance un post sur le ninthflip Mdr !!

GG arthur !! ^^