Full varial flip

le varial, ça passe, varial flip, nikel… COMMENT PASSER CE PUTAIN DE FULL VARIAL FLIP !!!

Salut,

j’aurais dit varialflip et treyflip surtout. J’ai une préférence pour les départs selle dedans.

Manu

salut , t’as pas l’air d’avoir beaucoup de réponses :confused: . je le passe pas , mais j’ai pt’etre un ou deux conseils qui pourraient t’aider.

et le full varial simple ?? , faudrait surement commencer par ca , sauf si tu le passes déja.

sinon , t’as qu’a faire ton varial flip , et si tu le passes vraiment nikel , bah tu leves bien haut tes jambes et au lieu de replaquer direct tu fais un 180 en plus et la tu replaques , mais evidemment c’est plus facile a dire qu’a faire :smiling_imp: :smiling_imp:

j’ai procédé comme ca pour mes 3-6 spin , ca a tres bien marché , pis apres un petit entrainement d’un quart d’heure y’avait plus de petit arret entre les deux 180 °.

apres , c’est sur que y’a un un grand pas entre un fullvarial flip et un 3-6 spin , mais ca vaut le coup d’essayer.

par contre , cette technique n’a pas l’air de marcher pour les 5-4 spin :unamused: , donc si vous avez des conseils , j’ai ouvert un topic.

A+ bon ride